Salut ( ouais, je sais ça fait déjà quelque temps... Vaut mieux une fois de temps en temps que jamais) !
Alors voilà, j´ai un problème avec iTunes. J´ai un CD que je viens de renter dans ma bibliothèque et il y été chercher les noms sur internet. Mais le " genre" de la musique ne correspondait pas a ce que je voulais. Je l´ai donc modifier, là ça a marché.
Par contre si je play la musique le genre redevient comme il était au départ.
Par exemple, la recherche dans la base de donnée sur Internet a donné " Other", moi je l´ai renomé " pop", je valide, ça marche et quand je play la musique, ça repasse a " Other".
J´ai verifier les autorisations sur le fichier, elles sont les mêmes que pour d´autres musiques, qui elles n´ont pas de problème. Même chose pour la version des tag, c´est identique.
Le problème revient sur plusieurs musiques ( bientôt plus de 200), ça ne dépends pas de l´album ( certaines chançon d´un CD sont juste, d´autres pas).
Que dire de plus...
Ah oui ! Le problème n´est pas seulement sur le genre, mais aussi sur tous les trucs du tag ( titre, album, artiste et même les photos) !
Es-ce que c´est déjà arrivé a quelqu´un ?
Quelqu´un a trouver une solution ?