quitte a ressortir les vieux topic autant ressortir le premier^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-47817-1-0-7625-0-0.htmça commençait!^^
Faux: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-47617-1-0-1-0-0.htm
effectivement bon ben on va dire un très vieux topic sur un très vieux débat
Tu parles du débat des jeux? Ha!Ha! Minable, quand je pense que sur ma FreeBSD je peux installer Half Life ou Quake 3...