Lors de grosse utilisation de mon eMac ( plein d´applis lancées) et que j´avais que 256Mo de Ram , parfois j´avais 1/4 de seconde de retard...on dirait que c´est pas beaucoup mais c´était chiant quand même...
Là c´est nickel aucun retard ! Pour les screenshot bah c´est pareil tu fait pomme maj 4 et tu selectionne la fenetre du logiciel formac_studio_tvr ou si t´es en plein écran tu fait pomme maj 3 !
Et biensur, le logiciel ( egallement driver ) du boitier te permet de filmer pendant que tu joue, tu a plein d´encodage possible, tu peux aussi enregistrer la TV ( biensur), mais il faut savoir que affcher pendant l´encodage demande une GROSSE configue, personellement si j´enregistre pendant que je jou, le jeux lag un peu, mais la vidéo elle ne laguera pas
Pour jouer a une console ou regarder la TV je ne comprend pas ce que tu dis joker, je branche la console sur mon boitier et je lance le logiciel du boitier qui m´affiche le signal que j´ai branché, je choisi le canal ( entrée audio firewire, entrée TV antenne, ou entrée cinch ) et il me l´affiche dans sa fenetre ( ou en mode plein écran )
il fait la même chose dans l´autre sens... le firewire sers donc à la foi d´entrée, et de sortie video...
À noter un truc cool, ichat le prend pour une cam ( il prend pour une cam tout ce qui est firewire et qui entre de la video aparament^^) donc possibilitée de montrer a tes potes quand tu joue en conversation video... et donc pour les petits appareils photos numériques qui possedent ne sortie video sinch, ils pourront servir de parfaite petite webCam
c´est vraiment un exellent outil, mais c´est vrai que c´est très cher...