Bon voilà, j´apporte mon temoignage :
Y´a 1 moi sje trouvais ça pourris les iPod, hyper cher pour rien..j´avais un bon vieux lecteur CD MP3 qui avait 70h d´autonomie et qui fesait la radio, pour 130€ ! j´étais ravi...
Mais il est tombé en panne, alors j´en ai chercé un autre, toujours ocnvaincu que le iPod c´était vraiment un attrape couillion!AApeès tout, payer plus de deux milles balles pour ecouter de la musique sur un engin que t´ose même pas sortir avec, je trouvais ça ridicule...
Puis j´en ai eu un dans les mains ( pour la premiere foi ) . ..
ET là j´ai compris
simple beau efficace
whouaouw j´en ai cherché un partout pas cher, j´en ai meme trouvé un , un 3G 20Go + dock à 150€, j´ai appellé le gars mais il l´avait déja vendu...
Puis après j´ai recu ma paye^^
J´ai filé à la FNAC, hop hop hop jvoulais le 20 Go à 329€, et le mec ( bon vendeur ) m´a dit, heu pour seulement 50€ de plus vous avez kes Photo et 30 Go... 
Bon, bah voilà, aujourd´hui ça fait 3 jours que j´ai le iPod photo, je l´écoute toute la journée^^et la batterie vien na peine d´arriver dans le rouge! J´ai déja dépassé les 10h il doit me rester bien 4h, enfin l´autonomie est relativement bonne...
Les photos je voyais pas l´interet, mais l´OS du iPod est super en ecran couleur, et c´est franchement sympa d´avoir tout son album sur soi, jle montre à tout les mondes mes photos
Voili voilou, par contre j´ai eu un cable USB , et vu que j´ai un eMac 1Ghz, j´ai que l´USB1 ! Mais ça va c´est pas la misere...D´ailleur si quelqu´un vend un cable firewire...
Et pour la batterie, faut la decharger complet avant de recharger, ou on recharge quand on veut ?
iPod pawaaa