Je souhaiterais savoir comment utiliser le logiciel QuickTime Streaming Server.
Car la première fois, où je l´ai lancé, j´ai tout rempli ( nom d´utilisateur, mot de passe, port à utiliser, SSL…) et j´ai fait un essai en créant une liste de lecture MP3 contenant le fichier " sample.mp3" ( fournit avec Streaming Server), j´ai testé avec un copain et il pouvait écouter le mp3 avec QuickTime depuis son mac ( via le net). Mais après j´ai voulu testé avec une vidéo ( encore avec un sample de Streaming Server) et là, ça ne marche pas.
Alors je réessaye le mp3 et ça ne marche plus.
Si quelqu´un sait comment faire en sorte que ça refonctionne, merci