CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec QuickTime Streaming Server

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
03 mars 2005 à 17:45:07

Je souhaiterais savoir comment utiliser le logiciel QuickTime Streaming Server.
Car la première fois, où je l´ai lancé, j´ai tout rempli ( nom d´utilisateur, mot de passe, port à utiliser, SSL…) et j´ai fait un essai en créant une liste de lecture MP3 contenant le fichier " sample.mp3" ( fournit avec Streaming Server), j´ai testé avec un copain et il pouvait écouter le mp3 avec QuickTime depuis son mac ( via le net). Mais après j´ai voulu testé avec une vidéo ( encore avec un sample de Streaming Server) et là, ça ne marche pas.
Alors je réessaye le mp3 et ça ne marche plus.

Si quelqu´un sait comment faire en sorte que ça refonctionne, merci

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:52:29

En réinstallant Quicktime Streaming Server, c´est bon.
J´ai testé, Broadcaster, c´est extra ! !!!

Si quelqu´un veut écouter, ouvrir l´URL suivante dans QuickTime :
rtsp://nonoserver.ath.cx/radio_NoNo.sdp

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:01:05

:)
Moi je l´ai trouvé pour os 9 mais tout les liens sonts morts :mort:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:08:46

( broadcaster)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:21:38

ca fait rien ton lien..

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
05 mars 2005 à 20:24:16

Robot_apple -->
Es-tu sur que nous parlons du même logiciel QuickTime Broadcaster ?

ptsm -->
Le lien ne sert à rien si le serveur n´est pas allumé !

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:31:29

Oui, enfin je pense :)

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:21:07

Je pense aussi mais je préfère préciser, car je ne savais pas qu´il y avait une version pour MAC OS 9.

Donc petite précision, voici la page officiel du logiciel :
http://www.apple.com/fr/quicktime/products/broadcaster/

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:40:38

Ah ! Bah non je crois pas que c´est sa :)

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:53:19

Je me disais bien aussi. ça m´étonnait, car la version de QuickTime Broadcaster, c´est la 1.0.1 et elle n´est pas compatible OS 9.

Le server est online jusqu´à 01h00am ( GMT +1), pour ceux qui apprécient le rap.

ouvrir l´URL suivante dans QuickTime :
rtsp://nonoserver.ath.cx/radio_NoNo.sdp

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:26:24

Tu as payé la SACEM ? si tu ne l´as pas fait ( lol) c´est illégal donc , hors charte :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:30:40

En effet. Si les droits n´ont pas été payer, c´est illégal. De plus si ça n´a pas changer, ça se paye à l´auditeur, donc moins tu as de monde mieux ça sera…

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
06 mars 2005 à 00:32:22

Il est vrai que j´ai oublié de rémunéré et informé les ayants droits que je diffuse le produit de leur travail.
Et c´est uniquement car je n´avait pas pensé à cette question, que j´ai interrompu la retransmission de musique protégé par la SACEM, et je ne vais dorénavant que retransmettre des musiques libres de droit ou dont je suis l´unique auteur.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:25:45

Bien dans ce cas la séance est levée *TAP* :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:22:52

Mais heu, moi j´ai tout installé mais il me met une adresse locale pour se connecter à moi! C´est nule

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:36:59

Tom ( allicroco) ton problème est certainement lié au fait que tu es en réseau local chez toi, et donc QuickTime Streaming Server cherche à diffuser sur le réseau local.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment