CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour hackeurs en herbe !

panther751
panther751
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:15:49

Oui on avait déja fait la remarque au début.

kyubii
kyubii
Niveau 6
16 mars 2005 à 23:31:58

slt je sui comme il dise sur le site un newbi maiis je sais afiché le code source vous pouvez me dire comment on trouve un password ( c´est un des mots du code source au hazard ? )

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:41:45

Mais apprenez le JavaScript putain !

panther751
panther751
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:46:58

Erreur, encore plus simple: Mais apprenez à vous servir de Google traduction pytain !

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:54:50

Ouep mais si ils se mettent au JavaScript ils vont ENFIN faire quelque chose d´interessant, peut-être même qu´ils passeront à plus sérieux.

panther751
panther751
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:58:23

Tu peux toujours rêver...

L´informatique c´est passé de faire des trous dans une carte pour programmer des machines à faire que des clicks. C´est pas demain la veille qu´on retournera au bon vieux temps où il fallait déclarer chaque variable avec la taille en bits...

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:59:41

J´aime pas quand tu joues les cr4ks ( mot interdit) :)

Dis moi t´as commencé comment ?

panther751
panther751
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:01:35

cra cks... bah :p)

panther751
panther751
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:03:30

Moi j´ai commencé par l´AppleScript je crois. Ou plutot j´ai jamais commencé, je programme comme une quiche à vapeur fossilisée ( cherchez pas ça existe pas).

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:22:00

Bon pour les autres

< html><head>
< script language="JavaScript">
/ / Ici commence le script, tout ce qui est entre les balises en fait partie
var nom;

/ / On declare une variable, c´est a dire qu´on reserve de la memoire
/ / pour stocker des informations

document.write("<br>");
/ / Ceci ecrit ( "write") un message dans le document
/ / En fait, < br> est un code HTML qui saute une ligne

nom = prompt("Entrez votre nom ! ","**ICI**");

/ / La fonction prompt() permet de faire apparaitre une fenetre demandant des
/ / informations a l´utilisateur.

alert("Vous vous appelez " + nom);
var reponse = confirm("Est-ce correct ? ");
if(reponse == true)
{
document.write("Alors bienvenue < b>" + nom + " </b> ! ");
}
else
{
document.write("Bon tant pis alors...");
}
/ / Ces instructions barbares sont ce qu´on appelle un test :
/ / Le " if" signifie " Si" en Anglais. Ce qu´il y´a entre parentheses,
/ / c´est ce qu´on teste : si l´utilisateur a repondu " vrai" ( "true" en Anglais)
/ / a la question " est-ce correct", alors on fait ce qu´il y´a entre les premieres
/ / accolades. Sinon ( "else") on fait la suite

/ / On fini le script
< /script>
< /head><body>

Un petit exemple en JavaScript détaillé, voyez, c´est pas la mort...

howl1000
howl1000
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:38:19

lol comme il est trop chou :-p

alala et google . .. je connais presque rien au javascript jai fini ce site en 1h gd gd max ( j´ai compilé jad et john pendant :-d )

howl1000
howl1000
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:49:37

finalement je crois que le topic n´est pas si faux

je crois le c/racker c´est plutot pour les logiciels

tandis que les black hats c´est eux les pirates internet ! !!!! non ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:08:13

Ta gueule c´est des conneries c´est tout.

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:13:52

( Putain je suis productif par moment)

En gros, un hacker c´est un bidouilleur. Tu as après n´importe quel branche, comme Steve Wozniak, co-fondateur d´Apple, hacker téléphonique ( on les appelle des phreakers si je ne m´abuse). Wozniak, d´ailleurs, avec Jobs, s´amusaient à gagner leur vie à bricoler des trucs comme ça.

Par exemple, la blue box, qui je crois est d´eux, est un truc fort amusant : tu appelles un numéro de téléphone vert, donc gratos, et à l´aide de cette box tu envoies je-sais-plus-quelle-note qui fait croire au numéro vert que tu as raccroché, ou qqchose dans ces eaux là. Et tu peux tranquillement recomposer, en le gardant responsable de ta facture.

( Malheureusement ça marche plus depuis belle lurette, oh puis c´est illégal)

Plus informatiquement maintenant, les " kernels hackers", sta dire les bidouilleurs de systèmes. Exemple ? Linus Torvalds, créateur de Linux, ou encore plus oufs les mecs qui ont inventé Contiki.

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:15:07

Bref hacker veut tout et rien dire, dès que celui qui parle n´est pas un " hacker" lui même, tu peux douter de sa définition.

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:21:47

D´ailleurs quand tu vois des oeuvres d´art comme Contiki, tu doutes vraiment de la sagesse des " black hat hackers"...

Assassin33
Assassin33
Niveau 5
17 mars 2005 à 21:30:47

J´ai essayer tpute lé variable de nivo 14 un otre indice petétre . ???lol

panther751
panther751
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:32:22

H2O > qu´est-ce?

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:05:58

panther> Alors quoi ? On n´a pas de navigateur qui supporte google sous BSD ?

C´est un OS sur-portable supportable sur portables.
http://www.sics.se/~adam/contiki/

Qui n´a jamais rêvé d´avoir un serveur web sur sa Game Boy fonctionnant en même temps qu´on lit ses mails :rire:

panther751
panther751
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:10:09

Je suis sous MacOSX là mônsieur, et Google m´a effectivement pondu ce site, mais j´ai rien compris.

Ca à quoi de particulier?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment