avec un kit upgrade a 120 € tu a tous !
Ouais, mais avec ce que tu donnes comme config autant ne rien changer. Ça vaut pas la peine.
Le problème, c´est que c´est sûrement une config égale en performance ( a part peut-être le processeur) que ce qu´il y avait avant.
Qu´es ce qu´on fait avec 256 Mo de RAM ( a part certaines choses spécifique) ? La personne qui a décidé de faire évoluer son pc ne avait sûrement plus ( ça serait mon cas).
Et la fx 5200 ? C´est sûrement la seule chose qu´il faut a mon avis évoluer. Mais vers quelque chose de correct. Pas un truc insuffisant.
Donc tous d´un coup, le kit ( que je n´ai pas trouvé, il n´y a rien a 150 euros avec une carte graphique) prend tout de suite du prix ( rajouter 512 Mo de RAM, une meilleur carte graphique) et pourquoi pas changer l´écran ? C´est encore une souris a boule ? Prend un optique ? Ton disque dur est un 40 Go ? Il faut prendre un 160 ( de plus la carte mère ne gère plus l´ATA, donc il faut prendre du SATA).
Au final, vaut mieux changer d´ordinateur tous les 3 à 5 ans ( en aillant peut-être changer la carte graphique) et en racheter un.