CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod linux :)

panther751
panther751
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:33:22

twix> Ca a quand même un avantage digne de le promouvoir logiciel de l´année: ca marche sous linux.

J´aimerais que tu arrête de sauter au plafond chaque fois qu´un sujet parle plus ou moins de linux, surtout si c´est toi qui le créé, regardes tu va être content: fuck linux. Et ouaip, on ne se refait pas...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:54:15

C´est quoi l´interet d´être sous linux pour faire ça avec son iPod ?

Juste dire , c´est fesable ? ou il y a t´il un réel avantage a la simplicité de iTunes ?

En reprenant la réflexion de panther751 ! c´est quoi l´interet quand on a un Mac de prendre Linux ? a pars pour ceux qui adore programmé, et ceux qui aime le terminal ? une interface par terrible et tout ? il doit y en avoir un ( d´avantage ) ? si vous me dites logiciel gratos, ouaip, bof pourquoi pas, mais bon, il sont primaire, en constante évolution, marche t´il tous ensemble ? ya pas de grosse boite ( gratuité oblige ) ? vite limité en clair a pars ceux qu´il veulent ce faire ou amélioré sont propre logiciel ? non ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:57:28

" une interface par terrible et tout"
-> Cliché

" a pars pour ceux qui adore programmé, et ceux qui aime le terminal"
-> Cliché

" il sont primaires"
-> Cliché

" a pas de grosse boite (   gratuité oblige )  "
-> Cliché

" vite limité en clair a pars ceux qu´il veulent ce faire ou amélioré sont propre logiciel ? "
-> Cliché

---> Fais des recherches :honte: on en a déjà causé en plus.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:03:00

Vu qu´on est pas d´accords sur bon nombre de ces points, je ne répondrais pas. On en a déjà parlé.

panther751
panther751
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:15:34

Boubouk t´as rien compris, l´interet c´est pas d´avoir Linux pour utiliser l´iPod, c´est de pouvoir accèder à l´iPod à partir de Linux si on a pas de Mac sous la main. Enfin vu le nombre de connerie que t´as mis en un seul petit message, là j´ai vraiment la flemme de tout t´expliquer depuis le début, relis toi et vaut mieux en rire qu´en pleurer...

Juste une réponse, Linux jamais sur aucun Mac à ma vue ne sera, d´ailleurs ni sur un PC, moi c´est FreeBSD et ça a rien de moche si tu as un bon WM: http://panther751.free.fr/capture_freebsd.jpg . Et encore une fois LINUX PPC c´est pour les couillons.

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:19:39

Putain si même Panther se met à dire des conneries, où va le monde.

Puis ton bureau tu peux le cacher, l´est moche.

panther751
panther751
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:24:20

Nan, il est pas moche, si tu sais que derrière il y a un ordi pourrave à souhait et que malgrès ça il est quand même vachement réactif.

Au fait DasHuhn, pour la médiathèque FreeBSD, c´est comme toute bonne distrib linux, tu fais pkg_add bidule et il te télécharge + installe le logiciel bidule. ( Pas sur que ce soit toi qui m´ai posé la question)

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:25:41

" Nan, il est pas moche, si tu sais que derrière il y a un ordi pourrave à souhait et que malgrès ça il est quand même vachement réact"
-> KDE 3 tourne sur un 200 mhz chez un copain

" Au fait DasHuhn, pour la médiathèque FreeBSD, c´est comme toute bonne distrib linux, tu fais pkg_add bidule et il te télécharge + installe le logiciel bidule. (  Pas sur que ce soit toi qui m´ai posé la question)"
-> M´fous.

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:10:57

un grand menage est necessaire a ce que je vois :)

panther> je n´ai jamasi dit que linux c´est de la mouise.ne l´ayant jaamsi essayé,je ne peut rien dire.je ne voit pas pourquoi tu te mets dasn des états pareils :)
je dis juste que ce système ne me convient pas.et pi je ne me met pas specialement en l´air dès qu´on parle de linux!sais pas ou tu as pu voir ca.ce ´est pas parce j´ai mis 2/3 critiques sur ce système… bref.

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:16:08

Ah tiens tout a viré.

" je dis juste que ce système ne me convient pa"
-> Pas testé

" ce ´est pas parce j´ai mis 2/3 critiques sur ce systèm"
-> Dem

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:25:49

pas testé peut-etre,mais je sais de quoi il s´agit quand meme.et je sasi queles merdes on peut avoir avec,alors bon.

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:35:52

Sans commentaires.

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:38:42

bon ok j´ai tord,linux c´est trop de la balle je débite n´impore quoi pour me justifier depuis tout a l´heure,vouzetes trop forts et avez toujours rasion.fin du dialogue.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:41:49

Moi j´ai testé Linux et c´est pour ça que j´utilise Mac OS. ; oP

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:24:08

peut être que j´ai dit beaucoup de cliché, mais c´est clair que ton bureau est moche . .... :gni:

panther751
panther751
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:17:59

je n´ai jamasi dit que linux c´est de la mouise.
:d) Tu le penses tellement fort... :sarcastic:
ne l´ayant jaamsi essayé,je ne peut rien dire.
:d) Sbin vrai
je ne voit pas pourquoi tu te mets dasn des états pareils
:d) J´était dans mon état normal, me semble-t-il...
je dis juste que ce système ne me convient pas.
:d) Forcément puisque tu viens de dire que tu ne pouvais rien dire ne l´ayant pas testé...
et pi je ne me met pas specialement en l´air dès qu´on parle de linux!sais pas ou tu as pu voir ca.ce ´est pas parce j´ai mis 2/3 critiques sur ce système… bref.
:d) Un peu quand même enfin c´est pas contre toi en particulier j´ai remarqué parmis les Mac-Users une espèce de peur face à l´inconnu parfaitement injustifiée, vu que c´est pas du tout la même clientèle et que au contraire on avait constaté au lancement de MacOSX que certains anciens Linuxiens ( ou venant d´autres UNIX dont certains assez...exotiques) migraient vers le système d´Apple.

Quand à ton message suivant, minable. Mais j´aime pas Linux et je l´aurai jamais sur un ordinateur m´appartenant, c´est trop lourd et trop simple :p) .

panther751
panther751
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:21:09

( je parlai à twimsk)

achdezo
achdezo
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:25:46

panther> A l´inverse certains Macqueux de 14 ans ont eu envie d´essayer Linux après avoir débuté sous MacOS X :gni:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment