CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions sur les macs

achdezo
achdezo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:16:26

" oui j´ai fait un raccourci un peu rapide pour toi, je m´en excuse la prochaine fois j´essayerais d´être à ton niveau. "
-> Hahahaha, peine perdue.

" dis sa à ma copine dont le PC gagne 300% de vitesse à chaque defrag..."
-> Ah bon bah alors je me tais.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 février 2005 à 20:18:10

" Pourquoi apple est cher alors ? "
:d) il est moins cher que les PC pour beaucoup d´utilisations. Pas pour les jeux. Mais il faut compter le software intégré, le design et la finition, etc... rien qu´à voir que les portables Apple tombent en moyenne 2 fois moins souvent en panne que les Compaq...

" surtout avec des composants comme 256 de ram"
:d) ça va pour 80€ de + sur le prix de l´ordi t´as 512Mo, tu vas pas chipoter. Surtout que les PowerBook et les PowerMac sont déjà en 512 de base.

" un circuit graphique mauvais. (  64mo de ram"
:d) 32Mo pour l´entrée de gamme. Or tu imagines sur PC jouer à Call of Duty en 1024, textures normales et tous les effets au maximum, sans que ça rame, avec 1Ghz, 640Mo de SDRAM et une Radeon 7500 32Mo ? Non. Ben sur le eMac tu peux.
PS : les Mac ne sont pourtant pas faits pour le jeu...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 février 2005 à 20:19:39

" parce qu´avant déjà Apple se faisait battre question publicité"
:d) et pourtant toutes les pub Apple que j´ai vu sont trop trop trop fortes, de 1984 à 2005 Apple fait partie des 3 marques dont j´ai vu les meilleures pub quoi.

achdezo
achdezo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:21:01

Oué mais quand j´ouvre Télérama c´est pas sur une pub Apple ( ou rarement) que je tombe, mais plutôt sur Sony, blabla, HP, blabla, enfin des marques à la con quoi.

prim15
prim15
Niveau 10
26 février 2005 à 20:21:13

ça va pour 80€ de + sur le prix de l´ordi t´as 512Mo, tu vas pas chipoter. Surtout que les PowerBook et les PowerMac sont déjà en 512 de base.
-----
:rire2: désolé si je fais une fixation sur la RAM ^^

32Mo pour l´entrée de gamme. Or tu imagines sur PC jouer à Call of Duty en 1024, textures normales et tous les effets au maximum, sans que ça rame, avec 1Ghz, 640Mo de SDRAM et une Radeon 7500 32Mo ? Non. Ben sur le eMac tu peux.
----
c´est ca qui est cool..
sinon j´aime birn Apple moi , le design et tout à la FNAC j´avais vu un bon portable apple ca m´a séduit.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 février 2005 à 20:22:17

" sinon j´aime birn Apple moi ,   le design et tout à la FNAC j´avais vu un bon portable apple ca m´a séduit."
:d) si t´avais testé Panther et les iApps, tu aurais déjà acheté :rire2:

twimsk
twimsk
Niveau 10
26 février 2005 à 20:22:37

" 32Mo pour l´entrée de gamme. Or tu imagines sur PC jouer à Call of Duty en 1024, textures normales et tous les effets au maximum, sans que ça rame, avec 1Ghz, 640Mo de SDRAM et une Radeon 7500 32Mo ?   Non. Ben sur le eMac tu peux.
"

ca j´en doute.superparati a un powerbook 15" 1,5 ghz,512 de ram et une radeon 9700,le jeu était partout en normal,quelque fois en élevé et surttout en 800*600…

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 février 2005 à 20:24:06

" ca j´en doute.superparati a un powerbook 15" 1,5 ghz,512 de ram et une radeon 9700,le jeu était partout en normal,quelque fois en élevé et surttout en 800*600…"
:d) tu viens chez moi quand tu veux, je te montre. Il doit avoir un problème ou bien il a pas fait la MàJ 1.5 de CoD

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 février 2005 à 20:25:50

A noter que je parle seulement du mode solo ( que je merde à finir car j´ai commencé comme un con au niveau de difficulté le + élevé).

Je suis bloqué dans l´immeuble à Stalingrad je dois tenir 2mn avant l´arrivée des renforts et vu comment l´immeuble est pris d´assaut je tiens pas 20 sec...

prim15
prim15
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:50

le design péte...sinon le mieux si on a les moyens c´est d´avoir un PC gros et un portable en mac pour bosser / le net etc..
:rire2: c´est ma théorie

twimsk
twimsk
Niveau 10
26 février 2005 à 20:27:28

bidule=> ahaha je l´ai réussi en mode commando,trèsètrès dur je te l´accorde; le truc c de dégager beaucoup a la grenade…

prim15
prim15
Niveau 10
26 février 2005 à 20:27:56

A noter que je parle seulement du mode solo ( que je merde à finir car j´ai commencé comme un con au niveau de difficulté le + élevé).

Je suis bloqué dans l´immeuble à Stalingrad je dois tenir 2mn avant l´arrivée des renforts et vu comment l´immeuble est pris d´assaut je tiens pas 20 sec...
-------
:rire2: COD veut pas marcher sur mon PC il bug.. :rire2: je n´y ai jamais joué

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 février 2005 à 20:29:12

" c´est d´avoir un PC gros et un portable en mac pour bosser /   le net etc."
:d) et c´est pour quoi faire le PC ? Jouer ? J´ai mes consoles et mon Mac pour ça, et ça me suffit amplement ( Far Cry et autre conneries ne m´intéressent pas).

" ahaha je l´ai réussi en mode commando,trèsètrès dur je te l´accorde; le truc c de dégager beaucoup a la grenade…"
:d) à ma dernière sauvegarde j´ai pu de grenade ( oups)... je vais devoir recommancer le niveau je crois lol

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 février 2005 à 20:30:08

" COD veut pas marcher sur mon PC il bug.. je n´y ai jamais joué"
:d) c´est une des raisons pour lesquelles je prendrais pas un PC pour le jeu. Consoles et Mac marchent, au moins...

prim15
prim15
Niveau 10
26 février 2005 à 20:30:32

( Far Cry et autre conneries ne m´intéressent pas).
---
si t´as la config´ far cry et half life² c´est des très bons jeux.

prim15
prim15
Niveau 10
26 février 2005 à 20:31:28

c´est une des raisons pour lesquelles je prendrais pas un PC pour le jeu. Consoles et Mac marchent, au moins...
-----
c´est clair

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 février 2005 à 20:31:52

" si t´as la config´ far cry et half life² c´est des très bons jeux."
:d) j´ai joué à Far Cry sur un PC qui avait la config, et franchement ce jeu est d´un ennuyeux... je me suis 100 fois + éclaté la semaine d´après à recommencer Deus Ex 1. HL2 je ne sais pas, le 1er ne m´avait pas du tout branché... mais il a l´air mieux. Enfin bon j´ai assez de bons jeux et pas assez de fric pour acheter un PC juste pour lui. Surtout que je peux y jouer chez les potes.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 février 2005 à 20:33:21

-> ar cry et half life² c´est des très bons jeux.

Pas pour moi. J´aime pas. Je préfère, et de loin, Myst ou Shuffle Puck.

superparati
superparati
Niveau 7
26 février 2005 à 20:33:49

Apple est chère car il y met de la qualité
désolé mais ta comme meme des machine avec 128Mo de mémoire video et 512 Mo de ram
et 256 Mo de mémoire video pour les plus puissante machine d´apple :fier:

prim15
prim15
Niveau 10
26 février 2005 à 20:34:45

j´ai joué à Far Cry sur un PC qui avait la config, et franchement ce jeu est d´un ennuyeux... je me suis 100 fois + éclaté la semaine d´après à recommencer Deus Ex 1. HL2 je ne sais pas, le 1er ne m´avait pas du tout branché... mais il a l´air mieux. Enfin bon j´ai assez de bons jeux et pas assez de fric pour acheter un PC juste pour lui. Surtout que je peux y jouer chez les potes.
---------
ouais c´est clair...tu vas pas acheter un PC juste pour ca mais je disais ça parce que tu as dit qu´ils etaient nuls.
Mais crois moi , le moteur HAVOC dans half life² en bref tu peux interagir avec les objets comme prendre une chaise et la lancer sur tes assaillants. c´est très bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment