" achdezo
Posté le 23 février 2005 à 22:26:25
C´est normal tu parles de choses dont tu n´as aucune idée. C´est pour ça que je te dis " Shhuuuuutttt"
En gueu-ros : Le C et le C++ sont deux langages. Pwin bar´. Aprèèèèèèssss... pour programmer graphiquement tu as ce qu´on appelle des librairies, genre la SDL ( pour ces deux langages justemment, peut-être entre autres, mais qui gère la 2D) ou Open GL ( je crois, c´est pas mon domaine) ou AUTRES.
Mais de toute façon un jeu en trois dimensions, c´est jamais qu´un jeu avec des graphismes dont la vue entraîne une compréhension de hauteur, de largeur et de profondeur des objets représentés. Sta dire que tu peux faire ton propre moteur si ça t´interesse, dans n´importe quelle langage tant que tu possède un moyen de tracer des traits.
Par exemple, en ASM ( Assembleur, les instructions processeurs en langage humain, tout en bas quoi) j´avais vu une simulation de poussage de bonhomme dans les escaliers ( pour DOS, désolé) en 3D.
achdezo
Posté le 23 février 2005 à 22:26:44
( Message express : le C++ ça pue)
=> Oui donc merci pour ça, mais de toute façon je sais que je suis un noob en programmation, mais en clair pour répondre au sujet du topic, il n´y a donc pas de logiciel pour ça, il faudra recourir à la programmation, si j´ai bien compris...