En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec ma borne airport?
rg752001
Niveau 5
22 février 2005 à 21:12:48
mon ibook n´arrive plus a se connecter avec ma borne airport,mais lorsque je met l´ethernet directement sur mon ibook il n y a pas de probleme.
JoKer_forever
Niveau 10
22 février 2005 à 21:14:02
Qu´es ce que tu as changer quand tu as eu se problème ? Es-ce qu´il y a d´autres ordinateur sur le réseau ? Tu as plus de précision a donné ?
rg752001
Niveau 5
22 février 2005 à 21:19:18
pas d´autre ordinateur;j´ai un nouveau telephone portable et je me connecte avec le bluetooth avec mon ordi,j´ai mis ilife05 et je crois qu´il y´a eue une mise a jour de mac osx
JoKer_forever
Niveau 10
22 février 2005 à 21:23:25
Dans le menu AirPort ton Mac repère la borne ?
rg752001
Niveau 5
22 février 2005 à 21:28:40
il le reperec,mais je crois que c´est une autre borne?et defois celle ci n´aparait pas
JoKer_forever
Niveau 10
22 février 2005 à 21:35:09
Hein ?
rg752001
Niveau 5
22 février 2005 à 21:45:45
disons que mon ibook ne reconnait plus ma borne
JoKer_forever
Niveau 10
22 février 2005 à 21:49:23
Tu as essayé de débrancher l´électricité de ta borne ? De désactiver l´AirPort sur ton iBook et de le réactiver ?
mistermanga1
Niveau 9
22 février 2005 à 23:21:12
il se peut que ton mac confond avec l´autre borne et se demande qu´elle est la borne qui est " esclave de l´autre ( la tienne, la principale ) " . configure tout ça et normalement cela devrait marcher
rg752001
Niveau 5
23 février 2005 à 17:27:45
je n´ai pas trop compris ta reponse mister...?sinon guide moi
Ptsm
Niveau 10
23 février 2005 à 17:32:02
explique nous clairement ton reseau combien d ordis, de bornes de cartes de cables etc...