Alors essaie iPhoto et on en reparle.
pour iMovie HD, il est vrai que pour pouvoir utiliser le HD il faut la caméra qui va avec… Mais les photos donne quand même bien. De plus au USA le HD est bien plus en avance qu´en Europe.
Pour iTunes, ça reste un programme gratuit.
Je pense que tu changeras d´avis quand tu l´auras testé, parce que là visiblement, tu n´as pas encore essayé cette version.