CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG Maker

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
20 février 2005 à 16:10:46

existe-t-il un RPG Maker sur mac? Si oui ou le trouvait ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 février 2005 à 16:18:20

:ehrcrechre:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 février 2005 à 16:19:54

tu connais la fonction rechercher de notre bon forum ? :)
Alors UTILISE_LA :-((

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 février 2005 à 16:26:51

Ha-Ha-Ha j´adore ce forum...

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 février 2005 à 16:30:11

Et hop ! Un ban pour Hors-Sujet hiark hiark hiark !

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
20 février 2005 à 16:38:05

Ha-Ha DasHuhn, comment dire ? …?…? j´adore ton humour, ta façon de t´amuser, c´est tout bonnement surhumain…

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 février 2005 à 16:39:50

Tiens c´est gentil de m´appeler DasHuhn et pas achdezo, merci :)

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 février 2005 à 16:42:27

Oh non le mec il est collègien et il est quand meume plus mature que moi :(

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
20 février 2005 à 16:45:19

De rien :)

excusez de profiter de ce topic pour faire un petit HS, mais j´ai la flemme d´aller ailleur pour me renseigner.

DasHuhn tu t´y connait en Linux je crois? parce que je voudrait bien m´acheter un petit pc et mettre Linux dessus, j´ai entendu dire que si on sait pas bidouiller c´est un peu la :mort: c´est vrai ? parce que moi...hum...hum voila quoi, tout ce qui est bidouille et programation je suis pas une référence.

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
20 février 2005 à 16:46:17

:oui: Hé oui je suis collegien en classe de 4eme :-)

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 février 2005 à 17:00:46

" Hé oui je suis collegien en classe de 4e"
-> T´inquiète pas va, moi aussi je sais ce que c´est d´etre un petit con. Méééééé non pleure pas, sinon t´auras pas de choco BN à la fraise/vanille/nuok-mâm

Linux... samdit qqchose... Alors tant que t´as pas de matériel made in Pluton ça va, pas besoin de te prendre la tête. Mais ça peut servir de connaître quelques truc. Par exemple, sur le forum Linux y´a Brioche qui nous raconte plus qu´on en écoute qu´il a installé Linux pour ses parents, qui avaient jamais touché à un ordi de leur vie. Ils ouvrent jamais de terminal, rien, et ils sont peinards ( et pas depuis la veille de demain si tu entends ce queje veux dire).

Mais parralèlement à ça y´a moi qui ai flingué ma carte son en faisant planter Linux au passage, puis qui ai redémarré sous Win et que ça marchait pas, puis qui ai reredémarré sous Nux et que ça remarchait. L´inconvénient de Linux sur PC, ça reste... le PC.

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 février 2005 à 17:05:26

Par contre tu verras pas d´inconvénients à ce que, quand j´aurai fini de signaler chacun des cent posts que je suis en train de dénoncer pour flood ( parce qu´ils floodent :oui: ) , racisme ( parce qu´ils sont racistes :oui: ) et autres ( parce qu´ils sont autres :oui: ) chacun ( soit trois cents signalements dans les dents des admins si leur système est si mal fait qu´on le prétend, une journée bien remplie en somme)...

. .. je nous signale tous deux deux fois chacun pour Hors Sujet et Autres ( -> humour déplacé), ainsi que deux autres fois chacun pour insultes.

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
20 février 2005 à 17:07:51

" -> T´inquiète pas va, moi aussi je sais ce que c´est d´etre un petit con. Méééééé non pleure pas, sinon t´auras pas de choco BN à la fraise/vanille/nuok-mâm"

=> Hého tu me prend pour qui la ? tu sais que tu parle a la future Rockstar du siecle ? :cool: ( mais attention pas une rockstar commerciale médiatisé comme on voit tout le temps à la télé)

Pour revenir a Linux, sur un mac mini on peut installer Linux non ? et puis tu sais si on peut booter sur un DD externe sur le mac mini ?

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
20 février 2005 à 17:10:58

" Par contre tu verras pas d´inconvénients à ce que, quand j´aurai fini de signaler chacun des cent posts que je suis en train de dénoncer pour flood (  parce qu´ils floodent )  , racisme (  parce qu´ils sont racistes )   et autres (  parce qu´ils sont autres )   chacun (  soit trois cents signalements dans les dents des admins si leur système est si mal fait qu´on le prétend, une journée bien remplie en somme)...

.  .. je nous signale tous deux deux fois chacun pour Hors Sujet et Autres (  -> humour déplacé), ainsi que deux autres fois chacun pour insultes."

=> Si tu veux :-d mais je me pose une question, ça marche vraiment leur triangle ?

Suhnadh
Suhnadh
Niveau 2
20 février 2005 à 17:20:54

" mais je me pose une question, ça marche vraiment leur triang"
-> J´espère que oui :rire:

" Hého tu me prend pour qui la ?   tu sais que tu parle a la future Rockstar du siecle ?   (  mais attention pas une rockstar commerciale médiatisé comme on voit tout le temps à la télé) "
-> C´est po possib´, c´est soit ed´, soit moi ( et je le vois beaucoup mieux parti ^^)

" Pour revenir a Linux, sur un mac mini on peut installer Linux non ?   et puis tu sais si on peut booter sur un DD externe sur le mac mini ?   "
-> :non: c´est avec des posts comme ça qu´on se fait bannir pour " Autres", et pas pour " Hors-Sujet"

a) Oui
b) Je vois pas pourquoi on pourrait pas

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
20 février 2005 à 17:24:08

Okay merci beaucoup pour tes précieuses indications.

Suhnadh
Suhnadh
Niveau 2
20 février 2005 à 17:24:57

Mais de rien, grâce à toi je fais semblant de contribuer au forum.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment