Bon, je sais que j´avais déja fait un topic sur ce routeur, mais là le problème n´est pas le même et mérite le détour ( pour moi^^)
Donc, Bon voilà, j´ai un rp614v2 qui fonctionne très bien, j´ai deux mac branchés dessus, un powerbook et un eMac, j´utilise l´application iChatAV pour faire des conversations audio, ou des videoconférences....
Le problème c´est que mn parefeu me gène, je n´arrive jamais a etablir la connexion avec quelqu´un pour faire de l´audio ou de la videoconférence
jen ai marre, je sais à peu près quels ports ouvrir, je les ouvre dans port forwarding, mais rien n´y fait.....
ça c´est sur le eMac
alors que sur le powerbook ça fonctionne parfaitement....
Le truc c´est que iChat utilise des ports UDT et non TCP, alors je sais pas quoi faire et j´en ai vraiment marre
Si quelqu´un peut m´aider a désactiver completement l parefeu, car vous savez que sur mac OS X ( comme sur tout les macintosh et os de la pomme ) ça ne sert strictement a rien ! !!!!!!!!
Si vous avez besoin de plus d´information pour m´aider je vous les donnerais....
j´ai egalement des problemes pour jouer : je peut pas hoster de partie en ligne ( sauf en local, ça fonctionne)
j´ai lu la FAQ et le tutos, mais rien ne m´a aidé....
Voilà mon problème....Voilà ce que l´on m´a vaguement solutionnée : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=22733
Mais c´est pas très clair, donc si quelqu´un voit mieux mon prolème ( bien qu´il n´est pas l´interface de customing routeur sous ala main^^)...
Bein merci...
PS:sujet peut-être un peu inutile, mais j´en ai un peu marre^^