Heu...t´as regardé dans les options " Controls" ? Si c´est en anglais, ça doit s´appeler " Alt Fire" ou " Fire 2", je me souviens plus. Tu peux configurer la touche comme tu veux...
Moi, c´est le deuxième truc ( après la config graphique) que je fais avant de jouer à un nouveau jeu, configurer les touches.
Un réflexe à prendre...
Mais dis-moi, du 27 février au 1er avril, rassure moi, t´as pas passé un mois à chercher cette touche quand même ?