CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo : sparhead

moss242
moss242
Niveau 4
16 février 2005 à 21:34:01

est que on peut jouer en réseaux avec cette demo ?
si oui comment on fait ?

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
17 février 2005 à 01:46:36

Oui, en téléchargeant gameranger sur ce site:

http://www.gameranger.com

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
17 février 2005 à 01:51:12

Tu n´auras plus qu´à créer une partie sur GR et attendre patiemment la venue de joueurs. :ok:

moss242
moss242
Niveau 4
22 février 2005 à 15:19:56

j ai pas compris !

lecrame
lecrame
Niveau 10
22 février 2005 à 15:21:30

La démo de spearhead que j´ai est uniquement multijoueur. Et pas besoin de Game Ranger!

moss242
moss242
Niveau 4
22 février 2005 à 15:53:14

pourquois il y pas d enemie ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
22 février 2005 à 16:09:01

Ben pasque la démo est multijoueur, tu dois aller sur les serveurs ou il y a du monde!

moss242
moss242
Niveau 4
22 février 2005 à 16:20:55

ca fait vraiment c**** mon ordinateur il plante tout le temp quand je jouer en reseaux
:-((

moss242
moss242
Niveau 4
22 février 2005 à 16:23:26

je veux dire quand je joue en reseaux il bug

moss242
moss242
Niveau 4
27 février 2005 à 18:42:54

savez vous comment on vise avec le sniper ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
27 février 2005 à 18:52:23

BEn avec le clic droit me semble t´il...

moss242
moss242
Niveau 4
27 février 2005 à 20:30:07

me j ai pas le clic droit comment je fais ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
27 février 2005 à 20:34:38

Ctrl + clic sans doute.

242moss242
242moss242
Niveau 4
01 avril 2005 à 16:05:58

sa marche pas !

lecrame
lecrame
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:14:17

Et bien chreche dans les options! Il doit y avaoir un truc commande et tu chreches. Sinon essaie Alt ou Alt+clic. Dans Jedi Knight II il me semble que ça fait office de tir secondaire.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:13:07

Heu...t´as regardé dans les options " Controls" ? Si c´est en anglais, ça doit s´appeler " Alt Fire" ou " Fire 2", je me souviens plus. Tu peux configurer la touche comme tu veux...
Moi, c´est le deuxième truc ( après la config graphique) que je fais avant de jouer à un nouveau jeu, configurer les touches.
Un réflexe à prendre...

Mais dis-moi, du 27 février au 1er avril, rassure moi, t´as pas passé un mois à chercher cette touche quand même ?

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:44:00

Moi je te dis de prendre Breakthrough Demo la tu peux jouer en reseau mais la ou je les telecharger c´est devenu une update

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:47:43

Moi a Breakthrougth Demo il faut appuiyer sur F3 ou F4 c´est le menu otption tu verras " Fire 1" du genre et " Fire 2" tu regle fire 2 a la touche que tu veux. Mais quand tu nas pas le sniper c´est une arme a corps a corps. Sinon avec le sniper c´est le zoom. Un peu ce qu´avait dis Kall-Jhyy.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment