En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon lecteur interne : bizzard
superparati
Niveau 7
15 février 2005 à 20:26:29
alors voila depuis que j´ai mon Imac j´ai remarqué que certain CD etais lisible sur X et pas sur 9 Ex: j´ai graver un CD warcraft II tides of Darkness à l´aide de toast sur X.3.8.je l´eject et le remet puis je lance le jeux sur X et lorsque j´arrive u menu jouer seul il ne sait pas que le CD est deja ds l´ordi ! !!!puis je passe sur 9 la c´est pire il ne le reconnai meme pas je suis obliger de redemarer l´ordi pour l´ejecté et la dernier solustion est le graveur externe et la sa marche enfin avec Quake III ( CD non graver) sur 9 il ne le reconnais pas non plus et je suis obligé de le mettre ds le graveur externe et c´est pareil pour quelque autre CD j´ai cherché si il n´existait pas un frimwire pour le lecteur CD interne mais le lien n´existe plus sur le site apple precision pour le CD original de Warcraft II c´est pareil connaitrait vous aussi cela? avez-vous une idée de ou cela peut venir
superparati
Niveau 7
16 février 2005 à 12:59:11
ou sinon ou trouver le frimewar autre que sur le site d´apple car il ne marche plus ( le lien)
szamcha
Niveau 10
16 février 2005 à 23:38:36
Si tu as le numéro exact du firmware ça nous sera utile pour te le trouver.
OSOTiS : Mon lecteur interne : bizarre. ( ça doit être pour se rapprocher de Blizzard Entertainment)
superparati
Niveau 7
16 février 2005 à 23:43:35
lol peu etre mais le lien de mon frimware n´existe plus c´est la mise ajour 2.0 Cd-rom http://docs.info.apple.co.com/article.html?artnum=60458