Oui tu pourra lire tes divX ( cherche sur le forum comment, c´est très simple)
Et un antivirus ne sert strictement a . ........ RIEN . ....... ! !!!!! Les ordinateurs de la pomme ne sont pas assez répendus pour que des petits nigau prennent du temps à développer des virus^^
Non, plus seriusement, tu peux demander a tout le monde, mac OS X est vraiment un systeme sécurisé, et le peu de faille q´il possède ( contrairement a XP ) sont souvent négligés, car trop peu importantes...