CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'fleurs'

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 février 2005 à 21:21:15

Bah oué franchement pourquoi qu´on jetterait toujours des boules de merde et jamais des fleurs ?

Ici mettez vos remerciements, vos demandes de pardon ( arrangez vous pour être sur qu´elles seront acceptées sinon on va pas avoir l´air con > ->), ou de simples et courts commentaires pour montrer que vous appréciez quelqu´un.

egaury
egaury
Niveau 10
14 février 2005 à 21:23:50

A mon tendre et cher compagnon, tom, tu es un rayon de soleil dans ce monde tenebreux ( et pas -bro, c´est un trou de boule lui), tu enchantes mes nuits comme mes rêves..Bref, pour faire cours..YYyYyYyYEEEEEEEAAaaAAAAh ma couille
das je t´apprécie
i-bouk aussi
guiiig aussi
twimsk aussi
joker aussi :)

Galein
Galein
Niveau 10
14 février 2005 à 21:24:12

J´aime.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 février 2005 à 21:35:05

Alors, j´aime bien Tom, il délire bien et est super kool !
ed aussi, mais plus serieux ! dasHuhn pour ces connaissance et pour son humour bien n´a part !
joker aussi, pour toujours donner de bonne réponse !

ainsi que twimks, guiig, show-t , battx toujours là de bonne humeur !

Est aussi MicMac64 qui est bien délire en Mail !

et MacArtiste que je connais pas trop , mais en qui j´ai un profond respect !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 février 2005 à 21:36:05

J´oubliai zibook :ok: et szamcha qui sont aussi très sympa !

Zibook
Zibook
Niveau 8
14 février 2005 à 21:41:16

lol attendez que je revienne cheé moi...

jai plein de monde a remercier :coeur:

vive_slipknot
vive_slipknot
Niveau 2
14 février 2005 à 21:42:32

cé de quoi qon parle ici?

nicklehot
nicklehot
Niveau 4
14 février 2005 à 21:44:01

j´aimerais vous souhaiter a vous tous une joyeuse st-valentin meme si je ne vous qoncais pas :-)

egaury
egaury
Niveau 10
14 février 2005 à 21:45:15

F.S.V.
J´aime aussi Zibook parce qu´il est cool, le bon szamcha, battx, mac artist pour sa grande sagesse, les 2 poilus qui sont Panther et Masa et pis plein d´autre encooooore

superparati
superparati
Niveau 7
14 février 2005 à 21:55:05

moi j´aime tout le monde ! !!!!!!!! :rire2:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 février 2005 à 21:56:32

J´avais oublier panther751 ! marrant ton topic DasHuhn :ok:

warfle_69
warfle_69
Niveau 7
14 février 2005 à 22:03:30

j´aime bien truc machin et bidulle

:rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 22:03:49

Bon, à moi :

à mon whaaaaaa que j´aime par ce qu´il me fait marrer, qu´il a des histoires de fou, qu´il aime bien les animeaux ( surtout les lézards et les chats morts) , par ce que c´est le seul qui prend la peine d´écouter les gens sérieusement....Mais parfoi quand on boit trop on se dit des grosses conneries, alors jm´excuse :coeur: et pi aussi par ce qu´il est sous os 9 :ok: c´est un papy ed :)

DasHuhn par ce que c´est un jeune vieu, et j´adore ça, la connerie du jeune alliée à la sagesse du vieux, ça se trouve plus beaucoup...mais les résultats sont super, un humour hors du commun, ainsi qu´une débilitée des plus profonde, j´adoOre....

Puis y´a i-bouk,le sage.... qui me fait marrer avec ses conneries, par ce qu´il aime bien la boisson ( c´est rare des gens avec qui on peut parler d´alchool sans avoir honte :-p ) , par ce que il m´a filé plein de jeux, qu´il me file des belles photos, et voilà il prend du temps pour m´espliquer a se servir d´un logiciel....j´ai la flemme de lire le mode d´emploi^^

Après y´a guiig, encore un papy, sauf que lui c´est un papy completement dévergondé à la libidoo débordante, près à brancher des minettes de 18ans^^Nah puis voilà il me fait marrer, il a honte de rien, il est nature...et ça se respecte car je vie dans un endroit ou les gens sont très très superficiel alors ça fait plaisir de recontrer un gars qui te parle de lui comme si c´était normal ( et ça l´est)...puis par ce que , vous le savez pas...Mais c´est une femme ( oui, j´ai des photos...)

Ensuite, ben heu panther, parce qu´il me fait marrer aussi, il est bien sympa avec ses vieille expressions parisiennes à deux balles, et son humour de poulet :) Surtout il m´aide beaucoup et jle remerci...et aussi sa copine elle est mignone ^^

Heuuuuuu fou....jvais pas faire passer tout le monde, ha oui, la soeru au poulet :-p mfait marrer, c´est la même! à Kite que j´aime bien, et surtout à sa soeur que j´aime beaucoup :) heuuu....

Après y´a tout le tsoin tsoin quotidiens : twimsk l´espece de barre chocolatée completement cinglé, zibook le québécoi fou qui cherche des amis sur le forum ( mdr, c´est pas vrai mais il m´a fait rire au débu) pui il est cool :) y´en a trop que j´aime bien , joker , toujours aussi petsec mais un peu " sauveur de forum" :) et le plus drole c´est qu´on s´attend pas a ce qu´il délire parfoi, alors quand il sort une belle connerie ça fait 10x plus mourir de rire que si ça sortait de ma bouche^^( ou de mon clavier ) , Pual qu´ets hyper sympa ( alias jacksonfille); robot apple marrant aussi, whaoOu y´a Karim lui il est hyper sympa, y´a Battx qui est gentil aussi...enfin y´en a plein que j´oublie :)

juste un dernier merci à Szamcha, qu´est pas souvent là mais qui fait bien son boulot, et qui m´aide parfoi en maths alors merci c´est que c´est pas facile de gérer un troupo de ptit forumeurs comme nous

enfin à toute la communautée mac, même qi vous ecrivez comme des pieds et que vous floodez comme des pigeons, ben on reste solidaire et vive la pomme

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 février 2005 à 22:22:36

J´allait oublier bidule200 qui me donne plein de conseil , de superbe lien est qui est sympa avec moi !
Pis tout ceux que j´ai oublier . ..

est howl1000 le deuxième suisse que j´oubliait !

guiiig
guiiig
Niveau 10
14 février 2005 à 22:26:55

Yeah bonne idée de topic DasHuhn :sarcastic:

Bon bah plein de bisous sur les fesses de Ed, I-Bouk et son " cousin" zibook, robot_apple et , bien sur, la femme de ma vie: Alli...je t´aime bébé :coeur:

Un coucou respectueux au Poulet et à notre Jack Nicholson ( Joker)

Des bisous partout aussi à tous les membres civilisés de ce forums ( les autres, quoi :-p )

guiiig
guiiig
Niveau 10
14 février 2005 à 22:30:03

BOUDJIOU.... j´ai oublié Bidulon ( merci I-Bouk)

Bah de gros poutous au chtit bidule200 que je remercie pour son soutiens malgré mes phases de délires élévés par moments... :p)

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 22:33:26

quand jvous disais qu´il avait une libido completement debordante......

Zibook
Zibook
Niveau 8
14 février 2005 à 22:38:58

bon a mon tour

commencon par Alli, que dire de lui..... bah rien :rire: non jdéconne il est trop sympa meme quand il a bu un ptit verre de trop

pareille pour i-bouk il m´apprend plein de truc et jladore :coeur:

ensuite ya robot-apple, guiiig, battx, egaury etc...

:fier:

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2005 à 22:39:34

c´est court...

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
14 février 2005 à 22:41:40

Moi je dis merci ALLLLLLLLLLLLLLLLLL :)
Et en pariculié Joker :) pour ces reponses ainsi que :