CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo III bientôt en chantier?

Galein
Galein
Niveau 10
12 février 2005 à 19:06:55

Cet article venant du site officiel de Blizzard laisse en effet supposé que leur prochain titre porte sur l´univers de ce brave Didi, en tout cas c´est pas pour nous déplaire ^_^

New Job Opening - Lead Game Designer
Blizzard North is looking for an experienced Game Designer to lead the team that created Diablo and Diablo II. If you´ve led the design of a quality shipped title and feel you have the talent and determination for the job, see the Lead Game Designer position for more information.

New Position - 3D Character Artist
Blizzard North is looking to hire an experienced 3D Character Artist to help populate our game worlds with incredible characters and creatures. If you can translate concepts into fully realized 3D characters and love making new creatures from the abyss, then look to our 3D Character Artist position for more information.

New Job Opening - Environmental Technical Artist
Are you always looking to create that perfect, spooky environment? Is working with artists and programmers to get every detail of light, model, texture and FX perfect part of your ideal day? If you said yes to these questions, then Blizzard North may have the perfect position for you! Please see our Environmental Technical Artist posting for more information.

New Position - Reports and Tools Programmer
Blizzard is looking for a programmer that is experienced in gathering huge amounts of data and presenting them in perfectly understandable reports and presentations. This person would also be able to create the user interfaces that would make manipulating the data seem easy. If this sounds like this would appeal to you, please refer to our Reports and Tools Programmer for more information.

À prendre avec des pincettes évidemment, mais je m´empeche pas de penser à un chtit Didi 3 :coeur:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
12 février 2005 à 19:32:26

Ca serait le top ! :ok:

Un bon petit Diablo III

En esperent que la config ne soit pas monstrueuse...

Mais bon d´ici qu´il sorte , il y aura de l´eau passer sous les pont !

Galein
Galein
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:46

ça c´est certain, on en sera au G7 ^^´´

Galein
Galein
Niveau 10
12 février 2005 à 21:03:11

ben y a déjà Starcraft Ghost... si on reprend l´historique des sorties on a

Starcraft ( et expansion)
Diablo II ( et expansion)
Warcraft III ( et expansion)
WoW
Starcraft Ghost

donc le prochain jeu à toute les chances d´être de nouveau un Didi...

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
12 février 2005 à 22:08:38

Il n´y aura pas de Diablo 3… pour avoir traîné un certain temps sur le forum Diablo 2 je le sais.

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 22:22:02

Les gars du forum Diablo II ne sont pas au courant de tout ce qui se passe chez Blizzard, comment tu peut être aussi cathégorique ?
[HS] Content de voir que tu peut être " normal" de temps en temps, essaye de rester comme ça ^^ [/HS]

Galein
Galein
Niveau 10
12 février 2005 à 22:25:32

Sephiroth
Posté le 12 février 2005 à 22:08:38

Il n´y aura pas de Diablo 3… pour avoir traîné un certain temps sur le forum Diablo 2 je le sais.

je vois mal ce qui pourrait te faire acquérir une telle certitude, explique toi s´il te plait ôô

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
12 février 2005 à 22:47:43

Cherchez Diablo 3 sur le forum Diablo 2 :LOD. :ok:

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
12 février 2005 à 22:49:01

Battx  
Posté le 12 février 2005 à 22:22:02
[HS] Content de voir que tu peut être "  normal" de temps en temps, essaye de rester comme ça ^^ [/HS]

-> Vous me jugez bien mal. :)

Je ne me montre un peu agressif que lorsque Joker et certains de ses amis se révèlent quelque peu déplaisants. :ok:

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 22:50:39

Je ne te juge pas, et je ne me suis jamais fait une opinion sur toi d´après ce que les autgers disent ( sinon, bonjur l´opinion ^^)
Mais bon, quand tu t´es mis à faire plein de topic avec " mort à Joker", c´était pas de l´agressivité, mais plutôt de la stupidité.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
12 février 2005 à 22:52:14

Non, ça c´était pour me moquer de ceux qui pensaient que " fuck_joker_fuck" c´était moi.

Galein
Galein
Niveau 10
12 février 2005 à 22:55:15

euh quel topic pour diablo 3? ^^´´´´

quand on tappe dans rechercher yen a plein qui apparaissent, j´vais pas passer ma nuit à lire moi ^^´´´

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
12 février 2005 à 22:57:04

Euh, je ne sais plus très bien. :doute:

Regarde vers 2/3 pages en arrière peut-être.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
12 février 2005 à 23:01:10

Battx  
Posté le 12 février 2005 à 22:22:02

Les gars du forum Diablo II ne sont pas au courant de tout ce qui se passe chez Blizzard, comment tu peut être aussi cathégorique ?  

-> Oui, bien sûr ils peuvent avoir tort, cela dit, il y a de grandes chances pour que Diablo 2: LOD soit l´ultime Diablo. :ok:

Battx
Posté le 12 février 2005 à 22:50:39

Je ne te juge pas, et je ne me suis jamais fait une opinion sur toi d´après ce que les autgers disent (  sinon, bonjur l´opinion ^^)

-> Vois-tu, comme j´ose critiquer Joker, tout le monde pense que je ne suis qu´un simple imbécile fouteur de m**de…  :o))

Galein
Galein
Niveau 10
12 février 2005 à 23:03:18

faut dire que, sans polémique, Joker est assez criticable, au vu de ses manières assez froides d´envoyer les gens balader :sarcastic: bon j´vais regarder ce que tu as dit sur le forum Lod...

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 23:05:43

Stop le débat sur Joker, ça commence à être bien chiant, c´est presque tous les jours maintenant.
Vous l´aimez, cool; vous l´aimez pas, cool.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
12 février 2005 à 23:05:50

Galein
Posté le 12 février 2005 à 23:03:18

faut dire que, sans polémique, Joker est assez criticable, au vu de ses manières assez froides d´envoyer les gens balader

-> Voilà, exactement ce que je lui reproche. :ok:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 février 2005 à 23:12:10

C´est un sujet a marquer d´une pierre blanche… Pour une fois que Ten… euh… Sephiroth dis exactement ce qu´il me reproche. Enfin si c´est juste ça, il va falloir t´habituer et si tu n´y arrives pas tant pis pour toi.

Mais fait au moins une chose. Si tu veux me reprocher quelque chose libre a toi, mais vu que ça n´a absolument aucun rapport avec le Mac, il n´y a absolument aucune raison pour polluer le forum.

Battx
Battx
Niveau 10
13 février 2005 à 11:21:03

Ils peuvent le sortir dans quelques années, donc ce ne sera plus de la réelle concurence.
Et d´ou Diablo III = Gratuit ? :(

Galein
Galein
Niveau 10
13 février 2005 à 11:34:14

ça me parait logique, tout le monde ne peut pas se payer WoW ( moi par exemple) d´un point de vue stratégique, sortir un Diablo III gratis serait un très bon coup de marketing, comme ça, ceux qui peuvent pas se payer wow ont didi 3 et les autres peuvent meme se prendre les deux, c´est tout benef... d´autant que connaissant la renommée d´un didi, personne ne laissera passer un troisième episode...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware