CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème de wanadoo et store apple

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
10 février 2005 à 22:13:46

salut à tous
voila que wanadoo débloque
il refuse mon mot de passe de connexion à ma boite mail
alors que je n´y ai pas touché
je vais donc modifier mon mot de passe sur le site
et ils me disent que l´actuel n´est plus valide . ...!!!!!!!!!!

le problème c´est que je dois recevoir un mail e confirmation de commande d´apple store. je suis donc coincé
MARRE DE CES P**** de wanadoo !

egaury
egaury
Niveau 10
10 février 2005 à 22:16:14

Sa c´est chiant, mais pourquoi t´as besoin de ton pass de messagerie pour accéder à ta boîte mail ? Moi j´y accède direct..

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
10 février 2005 à 22:24:47

au fait excusez moi de vous embeter avec ca et merci aux âmes généreuses qui s´acrifieront quelques minutes à mon problème
:merci:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
10 février 2005 à 22:25:30

ah je sais
mais je dois, lorsque je configure ma boite mail, donner un mot de passe, et ce lui vient de m´être refusé !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 février 2005 à 23:06:20

depuis-mail-ou-depuis-le-site-de-wanadoo?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:24

les 2 !

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:57

téléphone touours au SAV,souvent ils debloquent le problème ( souvent ils servent aussi a rien :sarcastic: souvent en te disaint que t´as un mac,ce qui rend le truc plus compliqué a expliquer)
wanadoo a la réputation d´avoir le meilleur sav du marché.on sait jamais…

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 février 2005 à 23:19:07

et-depuis-wanadoo-tu-arrive-pas-a-les-lire-tes-mes
sage?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
11 février 2005 à 00:03:29

si its good
je peux les lire c´est bon, ils sont gentils aux sav et ils savent que j´ai un mac... donc j´ai tout de suite la perosnne compétente. c´est bon c´es réglé..; sauf le mail d´apple store j´ai commandé depuis deux jours je l´ai tjrs pas recu le mail de confimation
enfin
bonne nuit!
:salut:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:30

est-ce normal ?
j´ai commandé mercredi dernier un ipod sur le store
en virement banquaire
ils me mettent under review depuis ?

j´attends encore > ? je n´ai pas encore recu de mail de confirmation :question:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 février 2005 à 16:57:31

personne ?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 février 2005 à 20:03:59

merci...
:-(

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:35

je n´ai jamais commander sur applestore mais je suppose que tu peut demander un suivi de coli ?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 février 2005 à 20:33:47

le suivi de colis existe bien
il est " under review" mais le colis ne sera livré qu´à partir du moment ou le virement sera effectué. Or je n´ai pas recu le mail de confirmation et le " rib" d´aple pour effectuer le virement

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 février 2005 à 20:35:37

contacte les part Mail ! la meilleur chose a faire.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 février 2005 à 21:42:53

:ok: je vais faire ca !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 février 2005 à 22:58:32

je re-up le topic. j´ai réussi à contacter apple store mais c´est apple store usa qui m´ont demandé de basculer ma demande vers apple store francais. Or je n´ai toruvé aucune adresse mail permettant de les joindre. Quelqu´un aurait-il déja tenter de les contacter ? merci

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 février 2005 à 23:05:16

Sinon téléphone : 0800 046 046 !

Bonne chance :ok:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 février 2005 à 23:10:05

et m****
un numéro surtaxé . ....
oui merci je vais en avoir besoin ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment