CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiger en juin? Oui, mais avec quel Mac?

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:29:41

Sont nombreux à avoir des processeurs 64 bits sur PC, et faut bien que quelqu´un se lance de tt façon.

egaury
egaury
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:34:54

Je vois pas pourquoi il y aurait un brassage médiatique, c´est pas Longhorn, c´est juste XP 64, non ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:36:53

Ça réduira la sortie de Mac OS X.4 a un " équivalant de windows 64 bits". Les autres améliorations seront masquées. C´est beaucoup mieux pour Apple de sortie Tiger avant pour pouvoir dire, " voilà tous ce qu´il y a avec le nouveau système ( Spotlight, Dashboard, Corevideo, etc…) en plus il est optimisé 64 bits".

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:38:08

D´après les rumeurs, miscosoft a fait une campagne aussi grosse que pour windows 95.

Vu que longhorn patine, il faut bien occuper le terrain.

egaury
egaury
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:41:29

Tant que Ballmer va pas le vendre au rayon lessive des supermarché...
C´est sur que apple se doit de sortir tiger avant, comme il a souvent fait

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:01:04

a mais c est meme pas longhorn?!? ( je pensais que c etait un nom de code)
pourtant on mettait toujours en parallele tiger et longhorn, alors qu en fait, c est juste une petite amelioration d xp qui sort en meme temps??

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:03:52

En effet. Windows 64 bits n´a rien a voir avec longhorn.

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:39:47

à ce que j´ai lu, window longhorn devrait sortir en 2007, et ne serais en fait qu´un nouvelle version de XP ( en gros le code source juste moodifié mais pas réécrit ) , et ça se voi pas les screenshot que j´ai pu voir^^
Il parait qu´il n´arriverai pas a la cheville de panther au niveau stabilitée et sécurité.

Mais bon, j´espere que tout ça c´est vrai, comme ça je vais encor pouvoir continuer a frimer :-d :-d

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:43:30

Microsoft et capable de ressortir un xp 64 bit qui n´est pas un vrai 64 bit en même temps ! Avec eux tout est possible :rire2:

psychros
psychros
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:54:48

Il sent un peu le poisson votre XP 64, non?...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:15:20

Non, ça fait longtemps que ms prépare une version de windwos 64 bits ( pour x86).

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:20:26

Bah, je sais pas... y´aura certainement un peu plus d´amélioration sque d´habitude, mais là où " le bât blesse", c´est que Micro$oft prévoit d´y " insérer" un système anti-piratage ( piratage de tout poil). Je m´explique ( et là je cite Clubic, comme ça je me fatigue pas^^)

" Pour rappel, Palladium devrait être une solution Microsoft qui fonctionnera en parallèle avec les prochains systèmes d´exploitation de la firme de Redmond et qui offrira un niveau de sécurité plus élevé en utilisant la cryptographie à clé publique au niveau des utilisateurs, des logiciels, des appareils pour que ces derniers soient en mesure de s´authentifier eux-mêmes sur un réseau.

Mais Palladium va beaucoup plus loin et pourrait également offrir la possibilité d´utiliser la cryptographie à clé publique pour gérer les droits sur du contenu comme la musique ou encore la vidéo afin de réduire le piratage."

En gros, plus de musique téléchargées illégalement, plus de programmes crakés, etc.
Ma question... je sais vraiemment pas s´ils vont le faire, masi s´ils le font, tout le monde va migrer vers Mac... note qu´ils en seraiemt capables !

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:26:01

Y´a qqchose que je comprends pas moi personnellement. Les fichiers cryptés, ils le sont sur le disque, hum ? Mais pour que l´utilisateur les lise, il faut bien qu´ils soient décryptés par le FS non ?

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:39:47

bah, c´est un système asser compliqué... y´aura en quelque sorte ( d´après ce que j´ai compris... ^^) une " enclave" dans l´ordi avec tt ce qu´il faut com^me clés ou je ne sait quoi pour t´empêcher de faire des trucs interdit, une " enclave" protegée par la cryptographie à clé publique ( RSA).

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:05

Bah tu m´expliques rien là :-d

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:47:41

:lol:

La cryptographie à clé publique est un codage indécryptable ( même la NSA ne peut pas décrypter un message codé à l´aide de RSA, mais bon peut-être qu´ils peuvent mais ils le disent pas :D :p ) ,

achdezo
achdezo
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:05:15

A condition d´utiliser des clés de taille illégales :)

Et tu m´expliques toujours pas comment fonctionne le FS, je m´en fous du niveau de cryptage.

achdezo
achdezo
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:06:20

A condition d´utiliser des clefs de tailles illégales :)

Et ce que je veux savoir, c´est comment ça fonctionne pour crypter les fichiers et quand même les rendre utilisable. Enfin en quoi ça empêche le partage ? ..

achdezo
achdezo
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:06:32

Oh un doublet.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:08:39

pour plus d explications:
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Sous forums