Bah, je sais pas... y´aura certainement un peu plus d´amélioration sque d´habitude, mais là où " le bât blesse", c´est que Micro$oft prévoit d´y " insérer" un système anti-piratage ( piratage de tout poil). Je m´explique ( et là je cite Clubic, comme ça je me fatigue pas^^)
" Pour rappel, Palladium devrait être une solution Microsoft qui fonctionnera en parallèle avec les prochains systèmes d´exploitation de la firme de Redmond et qui offrira un niveau de sécurité plus élevé en utilisant la cryptographie à clé publique au niveau des utilisateurs, des logiciels, des appareils pour que ces derniers soient en mesure de s´authentifier eux-mêmes sur un réseau.
Mais Palladium va beaucoup plus loin et pourrait également offrir la possibilité d´utiliser la cryptographie à clé publique pour gérer les droits sur du contenu comme la musique ou encore la vidéo afin de réduire le piratage."
En gros, plus de musique téléchargées illégalement, plus de programmes crakés, etc.
Ma question... je sais vraiemment pas s´ils vont le faire, masi s´ils le font, tout le monde va migrer vers Mac... note qu´ils en seraiemt capables !