à tous,
Voila, ayant l´intention de m´acheter " bientôt" un lecteur mp3, j´ai légérement flashé sur l´iPod shuffle.
Pourquoi? Tout d´abord c´est fait par Apple, donc garantie de grande qualité. Ensuite, le prix est vraiment attrayant ( 139 chf pour 512 Mo et 199 chf pour 1 go). En plus, il a des dimensions vraiment très petite, ce qui est très pratique.
Donc j´aimerais savoir ce que vous en pensez, s´il est compatible PC ( bah oui, j´ai pas de mac, mais j´envisage d´en acheter un dans 8 mois à peu près, lorsque mac os 10.4 sortira avec Tiger
) .
Aussi lequel est meilleur? 512 ou 1 go? Car j´écoute pas mal de musique, transporte pas beacoup de données ( mais un petits peu quand même). Je penche plus pour un 512 puisque budget assez limité.
Bref, voila ce que j´aimerais savoir.
Ah oui, est ce que le fait de ne pas avoir d´écran est vraiment handicapant? Vu que la musique aléatoire peut être une bonne cure pour varier les chansons, et ne pas écouter toujours la même.
Je sais que je suis chiant, mais c´est mon premier achat de mp3, et j´aimerais pas faire de bêtise.
Alors merci d´avance
PS: ne me dites pas rechercher, j´ai déjà lu les 4 sujets traitant du shuffle