Panther > T´es bête ou quoi...?
C´est inutil pour toi, mais un site c´est hyper utile pour d´autres, le mien est très important et vivement qu´il soit en ligne...
Je m´en sert pas pour parler de ma vie, montrer 3 photos , quelques graphs, ma config et laisser mon mail! ( ça c´est la partie perso), après mon site presentera un interet pour tout les autres qui s´interessent à ce que je fait...
Enfin je comprend pas , c´est comme pour une entreprise c´est franchement utile. Ou alors tu parle du site " bateau " que tout le monde a, par exemple celui de bidule ( qui es d´ailleur un peu mieu que les autres, de part sa beautée^^) , c´est a dire un site sympa mais sans grand interet, alors là je te comprend, mais précise quand tu dis des trucs comme ça par ce que tu fait peur!
Et oui, l´interet principal pour moi quand on fait un site de se genre c´est d´apprendre un peu a parler à son ordi ( php xml etc...) , enfin c´est pour ça que je conseille de le faire soi même, non seulement pour des resultats plus satisfesant, une personnification vraiment détaillée, un gain d´originalitée, et quand on débute, un bon site d´ap peu près 100Mo ben y´a une certaine fieretée ) l´avoit fait soi même ?
qui c´est qu´est pas d´accord ?
( pour fair débile , le smiley)