CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SA VAUT LE COUT

swilly
swilly
Niveau 10
03 février 2005 à 18:46:21

donc pour finir, ben non le mac que tu voulait ça vaut pas le coup ! mais ça tu l´aura compris je pense :-)

swilly
swilly
Niveau 10
03 février 2005 à 18:47:26

oui tu a compris :lol: A+

momo54
momo54
Niveau 7
03 février 2005 à 18:50:19

oaui c clr merci a tous et a tre bientot

guiiig
guiiig
Niveau 10
03 février 2005 à 19:00:49

Salut momo
je ne peux que te conseiller d´acheter le mac mini. Tu en seras très satisfait, j´en suis sur.

A part ça évite d´écrire en majuscule et aussi, pourquoi avoir créer un nouveau topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7517451-1-0-1-0-0.htm

Bye

egaury
egaury
Niveau 10
03 février 2005 à 19:06:22

a part sa, si on rajoute écran + clavier/souris, on a le même pris qu´un emac avec l´impossibilité de changer soit même la RAM

guiiig
guiiig
Niveau 10
03 février 2005 à 19:09:02

egaury  
Posté le 03 février 2005 à 19:06:22

a part sa, si on rajoute écran + clavier/souris, on a le même pris qu´un emac avec l´impossibilité de changer soit même la RAM

Si, si, tu as la possibilité de changer la ram avec une légère contre-partie, c´est tout.

egaury
egaury
Niveau 10
03 février 2005 à 19:11:33

non, mais toi, chez toi, tu peux pas la changer, si t´ouvres le boitier la garantie saute

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
03 février 2005 à 19:14:51

Nan pas si tu nik pas tt :)

egaury
egaury
Niveau 10
03 février 2005 à 19:16:59

Parce que tu crois qu´ils le veront pas si t´as démonté ton mac ? ils le remarqueront forcément, vu comment faut l´ouvrir

guiiig
guiiig
Niveau 10
03 février 2005 à 19:19:15

egaury  
Posté le 03 février 2005 à 19:11:33

non, mais toi, chez toi, tu peux pas la changer, si t´ouvres le boitier la garantie saute

L´annulation de la garanti EST la légère contre-partie :-d

egaury
egaury
Niveau 10
03 février 2005 à 19:22:09

Ok, lol,avais pas compris :-d

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 février 2005 à 19:24:01

mac mini : G4 1.25 ghz carte 32 mo 499€

+
ecran occasion et clavier trouver sur priceminister :

ecran (   Apple computer - Multiple Scan 17 Display - écran - 17" - CRT (  Ecran) :50€

+ clavier (   Apple - Clavier - 105 touches - AZERTY - ADB - blanc (  Clavier) )   : 23€

+ souri (   Typhoon Design Argent - 800dpi - Souris optique 5 boutons (  Dispositif de pointage) 4 €

total 576 € !  on n´est loin du eMac quand même . ..

Battx
Battx
Niveau 10
03 février 2005 à 19:25:34

[HS] A chaque fois que vous parlez d´un site du genre, vous citez Priceminister, il est mieux que eBay ? [/HS]

guiiig
guiiig
Niveau 10
03 février 2005 à 19:28:42

De plus, vu que momo est sur PC, il doit sans doute déjà avoir un écran, un clavier et une souris.

Donc, il te faudra juste 499€, momo, pour le chtit Mac mini. Mais je te conseille de prendre 512Mo de ram ( pour 80€ de plus) pour plus de confort dans l´utilisation de ce Mac

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 février 2005 à 19:31:42

Battx :d) moi, je le prefaire largement ! maintenant, les gout est les couleur !

Enfin question jeux pour Mac , priceminister et mieux que eBay, ( j´âi acheter 2 / 3 jeux sur eBay, soit disant Mac, avec a l´arriver des jeux Pc, chez moi, est aucun retour possible ! )

Donc oui, prefaire priceminister !

Battx
Battx
Niveau 10
03 février 2005 à 19:32:55

Merci, j´vais m´renseigner là dessus dans ce cas

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 février 2005 à 19:33:53

Juste pour info, l´achat du clavier Apple est presque obligatoire… Es-ce que vous avez vu beaucoup de clavier pc qui ont les mêmes touches que les claviers Apple ? Et surtout, es-ce qu´il y a beaucoup de clavier qui ont un hub USB intégré ? Hé oui… Le Mac mini n´a que deux ports USB ! Si les deux sont pris pour le clavier et la souris…

momo54
momo54
Niveau 7
03 février 2005 à 19:34:59

a oaui haut ba donc c une ecran normalent ki faut bramcher
et le clavier et la souri c pareil

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 février 2005 à 19:52:14

bon, l´ecran : http://www.priceminister.com/offer/buy/4792625/Apple-computer-Multiple-Scan-17-Display-%e9cran-17-CRT-Ecran.html

le clavier Apple
:http://www.priceminister.com/offer/buy/1268707/Ap<BR>ple-Clavier-105-touches-AZERTY-ADB-blanc-Clavier.h<BR>tml 23 € !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 février 2005 à 19:58:58

Ah oui… Mais c´est possible que tu aies un problème avec un écran comme ça. C´est pas forcément une prise VGA ( j´en ai un, c´est encore un truc proprio Apple…). Il faut acheter un raccords.

Mais tu peux en trouver d´autres qui n´ont pas ce problème.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment