En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ipod
brootle
Niveau 9
02 février 2005 à 18:41:18
voila jai un probleme
quand je connecte mon ipod sur mon nouveau pc, rien ne se passe. Il ne le detecte pas, mais je sais que lipod est connecté car il commence a recharger ses batteries. Que dois-je faire pour solutionner ce problème?
merci
Robot_apple
Niveau 10
02 février 2005 à 18:42:27
Installer l´iPod
JoKer_forever
Niveau 10
02 février 2005 à 18:47:52
-> quand je connecte mon ipod sur mon nouveau pc
T´es pas sur le bon forum. Tu as iTunes ?
brootle
Niveau 9
03 février 2005 à 16:59:20
oui bien sur
et Robot_apple, lipod ca viens de apple non? donc je suis sur le bon forum
i-bouk
Niveau 10
03 février 2005 à 17:01:44
et bein non, c´est un problème du a ton Pc ! donc mauvais forum...
Sinon, as tu iTunes ?
JoKer_forever
Niveau 10
03 février 2005 à 17:05:47
-> lipod ca viens de apple non?
Et ça a changé ton pc en Mac ? Vu que tu utilise windows, le problème ne peut pas être connu des gens qui utilisent des Mac.
Battx
Niveau 10
03 février 2005 à 17:58:42
Pour le dire en clair, pasque les gens comprennent pas bien : APPLE N´EST PAS EGAL FORCEMENT A MAC !
JoKer_forever
Niveau 10
03 février 2005 à 19:49:12
Mais visiblement l´information a de la peine a entrer autrement…
Robot_apple
Niveau 10
03 février 2005 à 19:53:22
C´est clair on dirait qu´il croient que on est surr le forum apple
Battx
Niveau 10
03 février 2005 à 19:54:39
lol c la peine de répondre comme à un chien
Je n´ai absolument pas répondu " comme à un chien", les majuscules étaient pour que ça se vois bien
twimsk
Niveau 10
03 février 2005 à 20:15:07
" Battx Posté le 03 février 2005 à 17:58:42
Pour le dire en clair, pasque les gens comprennent pas bien : APPLE N´EST PAS EGAL FORCEMENT A MAC ! "
effectvieemnt. un peu trop egal a ipod et pusic en ce moment…