En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux online
ziarenta
Niveau 1
02 février 2005 à 17:53:23
vs avez des sites de jeux online compatibles ac un Mac??
Battx
Niveau 10
02 février 2005 à 18:01:53
Des juex quel genre ? A télécharger pour jouer sur le net uniquement, ou des juex " normaux" avec lesquels on peut jouer sur le net ?
allicroco
Niveau 10
02 février 2005 à 18:04:19
looOOol Battx tu a du mal a dire juex ! mdr
http://www.poulagachallenge.com/
ziarenta
Niveau 1
02 février 2005 à 18:04:19
des jeux pour jouer sur internet seulement ! ! Online quoi !
Battx
Niveau 10
02 février 2005 à 18:06:55
Ouais, bordel, c´est quoi ça jeux jeux jeux jeux jeux ah, non, ça va
ziarenta
Niveau 1
02 février 2005 à 18:31:27
des jeux pour jouer sur internet seulement ! ! Online quoi !
Robot_apple
Niveau 10
02 février 2005 à 19:10:45
Eh bien il y a WAr II war III et pleins d´autres
Kaal-Jhyy
Niveau 10
02 février 2005 à 20:46:10
" des jeux pour jouer sur internet seulement ! "
-> Eh ben si tu cherches des jeux pour jouer sur internet " seulement", il n´y en a pas beaucoup... Si tu parles de jeux comme World of Warcraft, ç a un nom : MMORPG...
poloo
Niveau 6
02 février 2005 à 21:04:23
C´est quoi ce jeu pouleagras là? C´est hyper confus, j´ai rien compris...
show-T
Niveau 10
02 février 2005 à 21:12:01
en online, je joue à unreal tournament, un peu trop bourrin quand mm comme jeu