CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut un Jeu en Configuration minimum

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 février 2005 à 08:49:34

Voilà, mon eMac arrive en " bout de vie" pour les nouveauté qui sorte bien sur ! Même beaucoup de jeux ne marcherons, ou ne marche plus sur ma config. ! : G4 1ghz, 512 de Ram, Vram: 32mo !

Alors voilà, des jeux qui sorte , ou qui vont sortir on par exemple ! config mini G4 1ghz/256 ram / 32 VRam !

Donc en clair je suis a la limite a pars sur la ram a beaucoup de jeux ! et j´ésite a les commander ! est ce que le jeux est jouable ? ou rame t´il ? Bon , je me fait pas d´illusion sur les graphisme en mini, mais c´est pour s´avoir si les jeux son jouable , fluide ou au contraire lent !

guiiig
guiiig
Niveau 10
02 février 2005 à 09:11:44

Salut I-Bouk

Désolé mais je peux pas vraiment te répondre. Moi je joue très rarement sur ordinateur et le seul jeu que j´ai essayais récemment(il y a plus de 6 mois ) était Quake3Arena...sur mon PBook G3 ( 400Mhz/320Mo ram/8 vram). Le pauvre chtit portable a failli y laisser sa vie :snif: avec toutes les options au minimum et avec une résolution de . .... 1X2? non je sais plus
Mais bon ce qui est sur c´est que le eMac ne sera pas capable de faire tourner les futurs " hits" ( Doom3 et cie) . Par contre pour les jeux dont tu as à peine la config minimale requise, je pense que risque de ramer et de plus tu seras sans doute obliger de faire baisser la qualité des graphismes, ce qui est vraiment dommage

Voilou, voilà

poloo
poloo
Niveau 6
02 février 2005 à 10:29:59

I-Bouk...Tu dit que ton eMac est en fin de vie, ET MOI J´AI UN POWERBOOK G3!Bon, okay, il peut faire tourner warcraft, quake 3,...Alors toi ca peut aller.

Tu peut faire tourner call of duty, WoW, non, tu est " bien" je t´assure, moi avec mon petit 500Mhz, je me debrouille pas mal tu sait...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 février 2005 à 12:09:42

je parlait plus de jeux comme sims2 ou Star Wars - Knights Of The Old Republic !

Tout deux demandant :
http://www.ludomac.com/jeux.php?id=336 G4 à 1000 MHZ
32 megas de VRAM
256 Mo RAM, 4200 Mo Disque
Classic : Incompatible
X : Mac OS X 10.3

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
02 février 2005 à 14:40:21

Un petit conseil : évite d´acheter un jeu qui a tout juste ta config comme config minimum.
Le jeu se lancera, mais est-ce qu´il sera jouable ? ça c´est moins sûr...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
02 février 2005 à 14:41:04

bin... le Imac serra plus rapide...
mais si tu l´achete que pour les jeux, je change pas de machines... ca va tourner mieux mais pas lontemps !
le mieux rerrait de prendre un powermac en occasion du genre un Bi G4 1250 a 1000 € et y coller une grosse carte graphique ( si yen a pas déja une)

tu aurra avec ca des perfs surpérieurs a un Imac 1.8 Ghz...

poloo
poloo
Niveau 6
02 février 2005 à 15:07:50

J´ai aussi un truc génial pour toi, si tu veut jouer a des jeux " aspyr"(La marque) et bien télécharge " Aspyre game agent" ca te dit quels jeux ton, ordi peut faire tourner ou pas, meme si tu veut pas des jeux aspyr dl le quand meme, ca te donnera une idée, tu peut le trouver sur versiontracker, tient moi au courant dés que tu l´a.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 février 2005 à 15:12:42

Oui, mais personne ne sait si les jeux vont tournée ou pas ? est-ce que ca va etre fluide et jouable ! je sais que en graphisme, je mettrai en mini, mais là n´est pas le problème !

Sinon, jean-claude-dus, je vais avoir un Pm2x1.8 cette été !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 février 2005 à 13:49:57

Bon, bein le jeux tourne bien ! tout est en minimum, mais c´est largement jouable !
donc c´est kool !

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
04 février 2005 à 18:21:11

ya call of duty et world of wercarft sur mac??????????? c tro cool

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux