Bah oui ? !?? Je vois pas ce qu´il y a de choquant.
J´ai une session pour le boulot, le net, les loisirs.
Et une autre pour la bidouille, pour installer les inutilitaires et autres plugins qui trainent sur le net.
Et je pourrais même me faire une session jeux.... si je jouais.
Je crois qu´il ne faut pas hésiter à se faire plusieurs sessions sous OSX.