CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sessions sans mots de passe on peut ?

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
02 février 2005 à 08:14:08

A chaque fois, pour aller vers une session, on est obligé de taper un mot de passe.
Est-ce que c´est possible que les sessions soient libre , sans mot de passe pour y entrer ?

guiiig
guiiig
Niveau 10
02 février 2005 à 09:02:27

Salut :)

Une séssion sans mot de passe, je crois pas que tu puisse mais par contre tu peux lancer une séssion sans que l´ordinateur ne te demande le mot de passe à chaque fois. Pour le faire va dans: Préférence Système=>Comptes=>Options de séssion et la tu coche l´option " ouvrir une session automatiquement en tant que:" et tu choisis ton nom. Ceci te permettra de lancer ta session sans avoir besoin de mettre une mot de passe, par ce passe sera toujours demander en cas d´installer d´un programme au autre..

Voili, voilà

guiiig
guiiig
Niveau 10
02 février 2005 à 09:03:51
  • par contre ce mot de passse...

oups j´écris trop vite

BatsaxIV
BatsaxIV
Niveau 6
02 février 2005 à 09:05:46

Salut, moi je suis en administrateur et lorsque je crée une session supplémentaire, je ne rentre pas de mot de passe, je fais crée la session, et quand je change de session il ne me demande pas de mot de passe.
Par contre, pour revenir à la session administrateur, là il me demande un mot de passe.

guiiig
guiiig
Niveau 10
02 février 2005 à 09:17:29

Ouaip c´est tout a fait exact, Basta :ok:

guiiig
guiiig
Niveau 10
02 février 2005 à 09:20:06

Par contre, il faudra toujours entrer un mot de passe ( en l´occurence, celui de l´admin) pour faire une installation

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 février 2005 à 12:27:11

Non, c´est faux.
Ma session admin ne possede pas de mot de passe ! Quand je veux installer je tape juste le nom " familial " ( session de toute la famille) et je rentre pas de mot de passe.et ça fonctionne.
Pour ça il faut aller depuis la session admin dans les preferences comptes et tu ne met rien à la place de ton mot de passe.C´est tout :oui:

guiiig
guiiig
Niveau 10
02 février 2005 à 13:38:59

On en apprends tout les jours :)

Merci alli ( même si je préfére quand même avoir un mot de passe pour chacune de mes sessions :p) )

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 février 2005 à 13:46:15

ben toi je comprend vraiment pas t´a plusieurs séssions pour toi totu seul mais bon, toujorus aussi cinglé^^
mdr

guiiig
guiiig
Niveau 10
02 février 2005 à 13:52:53

Bah oui ? !?? Je vois pas ce qu´il y a de choquant.

J´ai une session pour le boulot, le net, les loisirs.
Et une autre pour la bidouille, pour installer les inutilitaires et autres plugins qui trainent sur le net.
Et je pourrais même me faire une session jeux.... si je jouais.

Je crois qu´il ne faut pas hésiter à se faire plusieurs sessions sous OSX.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
02 février 2005 à 14:26:00

Moi, je me suis fait une session de tests, où je peux essayer, par exemple, des thèmes de bureau, sans prendre le risque de ne plus voir l´ancien...

achdezo
achdezo
Niveau 10
02 février 2005 à 17:39:57

Bah euh de toute façon c´est un Unix, des utilisateurs rien qu´au départ il en existe 16 alors un de plus ou de moins...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment