En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mes photos sur iphotos?
rg752001
Niveau 5
26 janvier 2005 à 17:23:49
J´ai des photos sur un cd que j´avais enregistré d´un pc il y´a fort longtemps et je n´arrive pas a les ouvrir sur iphotos.que dois je faire?
Robot_apple
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:47:19
quel est leur format ?
rg752001
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:43:10
jpg
JoKer_forever
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:48:38
Tu as un message d´erreur ? Tu peux les ouvrir ailleurs ?
rg752001
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:54:53
oui,mais je veux les voir sur iphotos
lecrame
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:57:31
Ben tu les y importe!
lecrame
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:58:38
Fichier => importer, au cas où.
life_love_shiet
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:11:30
tu as quelle version de iPhoto? parce que si tu as la version 5 ( disponible dans iLife ´05), il est un peu " fâché" avec les fichiers jpg provenant de Photoshop.
life_love_shiet
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:15:49
sinon si tu as la version 5 pour importer c´est : fichier ---> Ajouter à la photothèque. ( ou commande + o)
Robot_apple
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:17:39
Au pire tente de les convertir avec graphic converter , un tres bon log
life_love_shiet
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:59:42
Aperçu de Mac OS X sait également très bien le faire. J´ajoute aux formats illisibles par iPhoto le jpg provenant de scanner HP. ( qui une fois convertit en . jpg avec Aperçu est totalement compatible avec iPhoto)