CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iwork ou office : quelle difference?

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:41:54

ah oui voilà le link si vous voulez voir de quoi je parle:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belgiumfrstore.woa/90204/wo/dMNp3mm7ctLH2d7kvZH1MiBT325/0.0.11.1.0.6.21.1.8.1.0.0.0.1.0

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:44:38

ah d´accord donc j´ai plutôt interêt à prendre la version normale alors!

panther751
panther751
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:41

Rappel: Les liens vers l´AppleStore ne fonctionnent que 30 minutes.

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:50:21

ah... ok je ne savais pas mais merci pour l´info panther :)

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:28:38

( (je n´ai pas pris le temps de lire tout le topic))

Ayant iWork ´05, je peux vous dire que Office en matière de mise en page n´arrive pas à la cheville de iWork mais Office lui possède un tableur et iWork non, Keynote 2 surpasse largement Powerpoint en matière de présentation.
Donc pour 79€, si vous n´avez pas besoins d´un tableur, iWork ´05 sera parfait mais sinon il faudra opter pour le pack Office de microsoft nettement plus cher.

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:54:45

Alors voila, c´est juste pour faire un suivis sur iWork étant doné que les impressions receuillis précédament étaient préliminaires.

Je voilais donc savoir quelle est votre opinion sur iWork en comparaison avec Apple Works et Office après plusieurs mois d´utilisation?

P.S. Je vous écrit présentement de mon nouvel iMac ( un G5) dont je suis extèmement satifait. J´ai pris le modèle de base ( 17" 1,8GHz 512Mo de RAM et la ATI avec 128Mo VRAM) un vrai charme... Toute une différance avec mon ancien iMac G3 600MHz. j´ai commandé mon G5 sur le store.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:10:54

Office est plus complet certes, puisqu´il intégre un tableur en plus du traitement de textes et d´un logiciel de " présentation"...

Mais je ne peux m´empêcher de préferer iWork. Moins cher, plus simple, accessible, puissant...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:35:02

Moi je préfère de beaucoup Office car j´y suis habitué, Powerpoint est vraiment bien mais Pages a l´air beaucoup mieux mais différent dans la manière de l´utiliser et puis enfin y´a Word qui est normal, enfin rien de plus que Appleworks et mon application préferé: Excel qui, je ne crois pas, peut être battu par Iwork ou tout autres programmes de ce genre...^^

Voilà pour mon opinion^^ :-)

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
01 août 2005 à 15:19:05

Personne n´a autre chose à ajouter?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
01 août 2005 à 18:46:43

Ca m´étonnerait que wiza ai beaucoup utilisé iWork...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 18:49:59

Ouais surtout que j´ai jamais touché à un mac de ma vie... :-)))

Enfin ça s´en vient bientôt Bidule! :-d Et toi lequel tu préfère? :hap:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 août 2005 à 18:55:25

Moi j´utilise TextEdit.

wiza_bmw
wiza_bmw
Niveau 4
01 août 2005 à 18:57:08

On peut mettre des images sur TextEdit au moins? Ou c´est l´équivalent de Wordpad sur XP^^ :rouge:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
01 août 2005 à 18:59:43

Si je disais ça Wiza, c´est parce que dire " j´utilise Word parce que j´ai l´habitude par rapport au made in Apple" c´est aussi con que de dire " je préfère Windows parce que j´y suis habitué", alors que MacOSX tout comme iWork est si simple à utiliser qu´il se passe d´explication.

Pages et Keynote renvoient vraiment Word et PowerPoint au rang de la préhistoire informatique. Attendons Numbers...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 août 2005 à 19:06:26

Sur TextEdit on a toute la gestion des polices, des tabulations et des images. Ça marche très bien et c´est gratuit.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 août 2005 à 19:07:29

-> Pages et Keynote renvoient vraiment Word et PowerPoint au rang de la préhistoire informatique.

Je suis d´accords. Ce sont des programmes beaucoup plus intuitif qui utilise toutes les ficelles de Mac OS X.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
01 août 2005 à 19:12:18

Faut dire que Word au bout de 10 ans de développement commençait à vraiment bien utiliser toutes les ficelles de MS-DOS...

:dehors:

szamcha
szamcha
Niveau 10
01 août 2005 à 20:34:11

Pages ne fait que du traitement de texte/mise en page. Il est moins complet que Word. Toutefois ce qu´il fait, il le fait mieux, plus vite et en plus joli. Franchement ça a été un bonheur de faire mes mémoire avec.
Le défaut pour certains c´est qu´il n´y a pas de vrai tableurs... juste des tableaux de nombres pour pouvoir faire des graphiques.
L´interface est vraiment géniale et les modèles sont très beaux et vraiment utiles.
En attendant l´évolution avec tableur, je prends Pages pour le texte et AppleWorks pour les nombres et le vectoriel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware