CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn pour mac os X

bruchmol
bruchmol
Niveau 2
23 janvier 2005 à 15:51:55

j´ai essaié de télécharger msn pour mac os X sur le site de msn mais a un moment ils me demandent un abonnement est-ce que c´est normal ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:42

Tu parles de MSN ou MSN Messenger ?

bruchmol
bruchmol
Niveau 2
23 janvier 2005 à 16:02:45

msn pourquoi c´est quoi la différence ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:35:26

MSN doit être un Chat du style IRC mais payant
MSN Messenger c´est de la Messagerie Instantanée enfin à mon avis tu parlais de MSN Messenger .
Donc vérifi bien que c´est ça que tu télécharges
De plus je te conseilles Adium : http://adiumx.com il est bien mieux que MSN pour Mac

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:57:13

adium c est bien si t utilises plusieurs reseau, sinon prends merury ( mercuty.to)

lecrame
lecrame
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:09:59

Argh, Mercury? Chez moi il ralentit tout, et entraîne tout un tas de problèmes... Moi je prend aMSN, mais en ce moment, le réseau MSN a de gros problèmes, apparament.

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:10:12

Mon avi :
Adium : Bien, multiprotocole, ultra personnalisable niveau interface graphique, transferts de fichier qui marchent mal, pas possible de créer ses propre smiley, on voi pas les smiley perso des utilisateurs PC, de plus les avatars sont tout petits...puis aussi logiciel un peu incompréhensible et dangereux pour sa liste de contacts^^
MsnMercury : Bien pour l´interface, et l´option dessin...mais c´est tout, hyper gourmand en ressources ( va essayer de dimmentionner la liste de contact en moin de une minute :-d ) , pas de smiley spéciaux, movaise gestion des avatars...et c´est seulement une béta, donc pas mal de bugs...
aMSN : Fonctionne super si bien installé, Possibilitée de voir tout les smiley des utilisateurs PC, possibilitée de fair un smiley à partir de n´importe quelle imagee . JPG ( donc voler les smiley de ses potes en fesan des captures :-d ) , transferts de fichier impécables...Interface simple et personnalisable ( relativement) , Préférences ultra personnalisables, bonne gestion des avatars :), par contre, quelques bugs parfoi ( gel, obligé de reboot l´application), application tres longue à lancer ( sur tout mes mac, environ 20 secondes, voir plus)...

Bref, moi je dis qu´ya qu´amsn qui vaut vraiment le coup, il est simpe et marche bien...
C´est mon avis :)

lecrame
lecrame
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:13:40

J´avoue être d´accord avec toi, pour ce que j´ai testé! C´est vrai que aMSN est lent au démarrége, et il y a quelque gels, mais c´est relativement rare.

panther751
panther751
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:50:36

Je rectifie Allicroco:

Adium : Bien, multiprotocole, ultra personnalisable niveau interface graphique ( affichage des messages, smileys, icone du dock, sons,...), transferts de fichier qui marchent mal ( surtout avec aMSN...), pas possible de créer ses propre smiley, on voi pas les smiley perso des utilisateurs PC, les avatars sont très bien...et aussi logiciel en perpétuelle évolution avec des nouvelles versions qui sortent souvent et on attend la version 0.8 qui ajoutera pleins de fonctions ( notamment pour l´envoi de fichiers).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:40:06

moi maintenant que j ai mercury, j y reste
si tu mets plus d une minute pour redimensionner la liste, c est ton ordi qui a un pb, chez moi c est plus rapide qu avec amsn
pour les smileys perso des autres , je crois que c est comme avec leurs avatars, ( sur amsn comme sur mercury je crois) on peut les retrouver dans un certain dossier ( donc pas besoin de faire une capture ; ) )
et maintenant: la visioconf est supportee! ( enfin que la reception, mais c est deja pas mal, le reste viendra)

lecrame
lecrame
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:58:57

Ah! Ca c´est pas mal par contre! C´est quelle version que tu as?
Merci!

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:03:48

ha, bien alors ptsm, ça je savais pas!
Donc, pour panther : en gros t´es entrain de nos dire que adium va etre super... ok ça j´ai pas de mal a le croire, mais donc en attendan il est pas top, c´est ça que je dis^

Pour mercury moi j´avais tésté une beta ka environ 1 mois ( jsais pas si c´est la derniere) et genre quand je redimentionais le fenetre de contact ça le fesait par acoups et ça ramait , pourtan mon eMac 1Ghz 768Mo n´a pas a se plaindre niveau performance... je vais la retelecharger et testet, c´est vrai que si y´a la vision conférence :-d
par contre moi dès que je lançai mercury je voyais , dans mon wiget qui mesure le taux de resources boufés, mon procésseur était a plus de 80% !
a suivre :)

guiiig
guiiig
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:27:38

´Soir tout le monde :)

J´ai juste envie d´ajouter mon chtit grain d´sel dans la discussion :-p
Je dois avouer que je n´ai jamais testé Mercury mais en ce qui concerne aMSN, je le trouve vraiment pas terrible. Lent, moche ( si, si, c´est important pour moi!) et pénible à configuré...

Que dire d´Adium? Bah à pau près la même chose que Allicroco ( ça va ma poule :coeur: ? ) Multi-protocole, personnalisable dans les moindres recoins de son interface graphique, il possède aussi une navigation par onglet qui est super pratique lorsqu´on a plusieurs discussion en même ( très pratique surtout si on a un petit écran). Sinon la où le bas blesse c´est au niveau du transfert de fichier ( pour que ce soit clair: ça NE marche PAS!). Autre point négatif: toujours en beta. Quoique, en tant que beta, il ne peut qu´évoluer :-) ( pour le mieux, on espère)

Voili, voilà

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware