CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mac mini et les jeux

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:31:22

40 topic plus tard ! faut bien ce dire que le mini mac est équivalent a l´ancien iMac et au eMac donc pour les jeux déjà sorti ! aucun problème ! par contre pour les futur jeux.. là c´est clair que non ! mais bon il n´est pas fait pour ça ! et celui qui veut jouer sur Mac ( si il y en n´a ? ) prend un powermac.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:29:58

-> Moi, personnellement, j´ai trouvé ce jeu excellent !

Je déteste les jeux de tire. Si j´ai pas fait le service militaire ( normalement obligatoire en Suisse), c´est pour pour tuer des mecs ( où autre…) sur un ordinateur.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:32:20

c´est des jeux.......

egaury
egaury
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:34:58

Et alors, s´il aime pas il aime pas, point barre...Comment t´as fait pour frauder JoKer ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:51:28

egaury > J´ai fais un dossier médical et un dossier psychologique pour dire que je ne voulais pas toucher d´arme.

egaury
egaury
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:58:31

donc t´as pas frauder, t´as été franc

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:00:38

En effet. Et maintenant je paye la taxe…

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:01:58

Et alors, s´il aime pas il aime pas, point barre...Comment t´as fait pour frauder JoKer ?  :d ) Faire tourner un jeu (  que je trouve a chier) sur une machine comme ça, c´est une honte.

Pas aimé est une chose, critiqué une autre...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:03:59

Tu parles de quelle partie précisément ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:14:19

moi ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:19:16

Oui…

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:22:13

je pige pas trop ta question !
mais ce que je voulais dire c´est qu tu n´aime pas les doom-like ok ! mais après plein de personne aime et tu na pas a les critiqué !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:27:21

-> mais après plein de personne aime et tu na pas a les critiqué !  

Il y a deux soit disant " critiques".

1) que je trouve a chier : C´est a avis personnel. Je que ces jeux sont pourri. C´est tout a fait possible que des gens aime, moi je n´aime pas. Je ne vois donc pas le rapport avec ta remarque.

2) c´est une honte. : Ça ne concerne pas le type de jeux, donc ça n´a pas non plus de rapport avec ta remarque.

Alors qu´es ce qui ne te va pas ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:34:49

je trouve juste ta reflexion contre reego44 idiote et inutile .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:37:36

Je dois dire que je n´es ai pas fait cette remarque pour qu´elle te plaise, mais parce que je le pense. Comme tu fais ta remarque parce que tu le penses aussi.

Alors voilà.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 05:43:20

" Si j´ai pas fait le service militaire (  normalement obligatoire en Suisse), c´est pour pour tuer des mecs (  où autre…) sur un ordinateur."

-> Ok, t´aimes pas les Doom-like. Mais je trouves que tu abuses. Comparer des jeux de tir à du tir réel, je trouve ça un peu disproportionné ( !).
Moi aussi je suis anti-militariste, je refuse même le simple fait d´apprendre à utiliser une arme à feu.
Mais l´univers complètement imaginaire de Halo est tout de même très loin de l´image militaire contemporaine. Je te comprendrais beaucoup plus si tu critiquais de cette façon des jeux comme ´Soldier of Fortune´ ( ne parlons même pas de ´America´s Army´, sinon je vais gerber...), et encore...
Je sais que pas mal de gens voient mal la différence ( et surtout les plus jeunes, élevés à coups de jeux bourrins interdits au moins de 18 ans...), mais Halo marque quand même la différence...
Perso, ce qui m´a plu dans Halo ( et c´est également ce qui m´attire principalement dans un jeu, bien avant l´aspect technique) c´est son ambience, son atmosphère, son design ( visuel et sonore),...en un mot son ´Univers´.
Et plein de détails sont là pour décrédibiliser la violence qu´on pourrait y voir : on ne tire pas sur des humains, les monstres ont le sang violet, vert, ou encore bleu ; l´univers en lui-même est complètement exotique... Enfin bref, je suis pas là pour te convaincre d´acheter ce jeu, simplement t´expliquer pourquoi quelqu´un comme moi, qui doit avoir à peu près les mêmes principes que toi sur l´armée, peut aimer un jeu comme Halo.

En ce qui me concerne, je pourrais faire à peu près la même critique toi, en parlant de la télévision. Mais c´est un autre débat...

matt1035103
matt1035103
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:28:30

de tot facon sur mac il y a bcp de fps.

pour moi le mac mini et une bonne machine de jeux
avec on pe jouer aux gros hit battlefield ut 2004 rainbowsix 3
medal of honor on poura meme joue a true crime.
a par si on est un ( hardgamer) ca sufi

panther751
panther751
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:37:48

Kaal-Jhyy>

Les FPS préparent les gens psychologiquement à la mort: Une personne normalement constituée ne peut pas tuer quelqu´un, comme ça, de sang froid, il faut être dans une condition particulière. Quelqu´un qui se trouve en train de braquer une arme sur une autre personne ne peut pas la tuer, sauf par accident, ou pour une raison X ou Y qui l´aurait mis dans les conditions. Les FPS enlèvent cet instinct de protection de l´espèce, et ça créé des drames comme le massacre de Columbine.

Maintenant si on ajoute ta vision des choses, où on ne tire pas sur des humains mais sur des monstres, c´est encore pire, ça dicte au joueur une vision manichéenne des choses, où quelquechose qui sera différent sera mauvais.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:35:49

moi je dis qu il faut quand meme avoir un grain pour pas faire la diff entre un jeu et le monde reel....

egaury
egaury
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:58:49

En quoi une personne normal ne peut tuer de sang froid ? L´homme est un tueur, et cela de tout temps, que ce soit avec des animaux ou ses propres congénères.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware