En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bungie offre Marathon
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:59:08
comme marqué dans la niouze, bungie offre marathon pour mac... a l´époque ce jeux était une bombe... J´aimerais assez essayer d´y rejouer pour voir ce que ça donne quelqu´un a une idée de comment faire ? ça a pas l´air de marcher sous X
Pour l´instant, j´ai testé le 1er et il marche nickel en Classic ( sauf la musique qui déconne).
Kaal-Jhyy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:02:39
Le 2 marche très bien aussi ( et la musique ne déconne pas). Par contre le 3... quand je le lance, j´entends la musique, mais pour le reste, on voit rien... Je vais les essayer directement sous OS9 pour voir si ça marche mieux. En tous cas, merci pour l´info !
Battx
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:15
Chez moi le 1 et le 2 marchent impec sous Classic ( le son aussi ) , mais le trois, j´ai un peu pareil que toi La musique et ça http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=image19hy.jpg Mais bon, je sais pas pourquoi, je préfere Halo . ..
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:29:42
quand je disait sous X, je voulais bien sur dire classic... je vias télécharger le 2 alors !
Kaal-Jhyy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:44
En effet Battx, j´ai exactement la même chose que toi pour le 3. En ce qui concerne la musique du 1er, elle n´est pas activée par défaut. T´es sûr qu´elle fonctionne bien pour toi ? Car pour moi, il n´y a que la musique qui déconne, le reste du son ( bruitages) est nickel...
egaury
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:54:21
Bon ben moi sa marche nikel, normal, j´suis sous Os9..Très bon jeux, j´avais eu l´occas de testé le 1 en démo à l´épok, et bien le 2 est très bon, très bon graphismes, malgrès une ambiance sonore décevante, le 3 est un peu moins bon
josh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:00:21
beau !
et un site qui contient pas mal de petites légendes gratos dans ses archives d´abandonware c est :
http://www.grenier-du-mac.net/index.htm
night-ninja
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:46:30
moi le 1 2 et 3 marchent tres bien a une exepssion : ya des touches sur mn vieu mak ki marchent plus! vous auriez pas un moyen simple et efficace de les faire marcher sous windows? passke ca me kasse les couilles de redémaré mon mac a chake fois ke je veu kité le jeu...! Merci d´avance
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:13:23
Sur la page de téléchargements, il y a des fichiers pour Windows...
septim20
Niveau 1
18 mai 2007 à 11:24:59
j´arrive pas a fair tourner les ancien jeux sous tiger