CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bungie offre Marathon

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:59:08

comme marqué dans la niouze, bungie offre marathon pour mac... a l´époque ce jeux était une bombe... J´aimerais assez essayer d´y rejouer pour voir ce que ça donne
quelqu´un a une idée de comment faire ?
ça a pas l´air de marcher sous X

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011231.htm

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:50:19

Pour l´instant, j´ai testé le 1er et il marche nickel en Classic ( sauf la musique qui déconne).

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:02:39

Le 2 marche très bien aussi ( et la musique ne déconne pas).
Par contre le 3... quand je le lance, j´entends la musique, mais pour le reste, on voit rien...
Je vais les essayer directement sous OS9 pour voir si ça marche mieux.
En tous cas, merci pour l´info ! :-)

Battx
Battx
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:15

Chez moi le 1 et le 2 marchent impec sous Classic ( le son aussi :-) ) , mais le trois, j´ai un peu pareil que toi
La musique et ça :d) http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=image19hy.jpg
Mais bon, je sais pas pourquoi, je préfere Halo . .. :rire:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:29:42

quand je disait sous X, je voulais bien sur dire classic...
je vias télécharger le 2 alors !

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:44

En effet Battx, j´ai exactement la même chose que toi pour le 3.
En ce qui concerne la musique du 1er, elle n´est pas activée par défaut. T´es sûr qu´elle fonctionne bien pour toi ? Car pour moi, il n´y a que la musique qui déconne, le reste du son ( bruitages) est nickel...

egaury
egaury
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:54:21

Bon ben moi sa marche nikel, normal, j´suis sous Os9..Très bon jeux, j´avais eu l´occas de testé le 1 en démo à l´épok, et bien le 2 est très bon, très bon graphismes, malgrès une ambiance sonore décevante, le 3 est un peu moins bon

josh
josh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:00:21

beau !

et un site qui contient pas mal de petites légendes gratos dans ses archives d´abandonware c est :

http://www.grenier-du-mac.net/index.htm

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:46:30

moi le 1 2 et 3 marchent tres bien a une exepssion : ya des touches sur mn vieu mak ki marchent plus! vous auriez pas un moyen simple et efficace de les faire marcher sous windows? passke ca me kasse les couilles de redémaré mon mac a chake fois ke je veu kité le jeu...!
Merci d´avance

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:13:23

Sur la page de téléchargements, il y a des fichiers pour Windows...

septim20
septim20
Niveau 1
18 mai 2007 à 11:24:59

j´arrive pas a fair tourner les ancien jeux sous tiger

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:26:48

Il faut avoir Mac OS 9 pour ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment