CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amoureux du MiniMAC.

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:05:21

non mais ce que je voulais avancer c´est que avec bluetooth 1giga de ram etc . .. il revient aussi cher que les autres

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:09:03

Mais ça rajoute le prix a chaque ordinateur de rajouter 1 Go. Je ne vois pas où est le problème…

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:52:35

attendez la nouvelle version pour les indécis

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:09:25

" Minas-Giliath  
Posté le 13 janvier 2005 à 13:06:02

deja ce genre de mac permet à ceux qui n´ont pas les moyens de s´acheter des macs plus performants de changer leur vieux G3 qui tourne difficilement
vous pouvez le critiquer certes car vous disposez d´un matériel haut de gamme g4 voir g5 pour certains d´entre vous
moi si j´ai la chance d´etre sur mac c´est parce que j´ai acheté mon G3 d´occaz
alors voir une bécane à ce prix là ,   c´est tentant meme si vous ne le voyez pas comme ca"

ou alors les pcésites qui sont très tnetés par le monde mac,masi ne peuvent pas faute de prix ou trop d´interet.ils ont déja tout leur matos…
du coup ils mettent 500 ou 600 dollars dans un petit mac qu´ils peuvent brancher tout a tour sur ecran et tout le matos avec la tour pc a coté,et ils ont leur mac…

sinon y a-t-il une sortie TV? ca peut etre pratique pour ceux qui n´ont pas d´écran de le brancher sur leur télé…

lecrame
lecrame
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:10:37

Il y a la sortie mais il faut l´adaptateur j´ai cru comprendre, comme pour les iBook!

Earnil
Earnil
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:16:32

je trouve que cette jolie petite merveille est " vâchement bien" elle a tout pour plaire MAIS je me demande si c´est rentable de vendre mon imac g3 333 et d´acheter le ptit cube avec tout le matos ( clavier ecran souris) parceque ca revien kasi au meme prix que d´en acheter un autre ( emac par exemple)
je ne voi pas ou est l´innovation a part kil est +petit
je suis perplexe.... :doute:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:19:00

alors vois tu twimsk j´aurais bien aimé pouvoir dire ca

" ou alors les pcésites qui sont très tnetés par le monde mac,masi ne peuvent pas faute de prix ou trop d´interet.ils ont déja tout leur matos…
du coup ils mettent 500 ou 600 dollars dans un petit mac qu´ils peuvent brancher tout a tour sur ecran et tout le matos avec la tour pc a coté,et ils ont leur mac… "

mais bon ils ne doivent pas bcp exister
car les pcistes sont francais, ils sont bouseux, ils sont bornés et il jouent avec leur pc
donc plus d´illusions à se faire

si une derniere j´essaie de convertir un gars qui est depuis sa tendre enfance sur pc
il aime la musique, les photos enfin l´ado typique qui aime bien ce genre de choses donc la je tente de la convertir :lol:
et je suis près du but....

Earnil
Earnil
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:21:21

twimsk: sinon y a-t-il une sortie TV? ca peut etre pratique pour ceux qui n´ont pas d´écran de le brancher sur leur télé…

:d) ben pas tout le monde à la chance d´avoir une télé en permanence dispo pour le mini mac ( moi par exemple)

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:23:43

earnil=> ca ne répond pas a ma question :-)

minas=> désolé pour les fautes de frappes ; ) et pi j´aime bie n tes généralités…

moi je pense que dès que je commecne a rentrée dans la vie professionnelle, j´urais pas forcemment les sous pour un bon mac au début.alors je prendrais un pc…et avec le temps,je garderasi mon pc pour les jeux et un mac mini ( il évoluera suremeent) pour le reste…

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:26:00

et pi je suis un ado moyen et je deteste windows :-)

j´ai déja converti ( personne de mon entourage a passer au mac.alors bon… sinon y´a toujours les irrésistibles crétins inconditionnels qui sortent " les macs c pourri ya pa 2 jeu",mais ca men fotu ca matteint pas,j´ai déja déballé 15 fois mes arguements mainteannt je leur dit qu´il ont qu´a se faire voir chez les roumains… :)

sauf si iols ont envie de switcher.la je me fait un plaisir…

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:27:50

le pc est voué à disparaitre de toute manière puisque les consoles vont evoluer ( notamment vers la xbox 2) vers un pc a part entiere alors bon . .. ce sera fini du petit pc pour les jeux
apres restera peut etre qq chose de cette bete pour ceux qui avaient trop l´habitude de planter

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:42:31

minas=> on dira ce qu´on voudra,mais l´univers du jeu Pc est bien meileur que celui de la console.je ne suis pas francheemnt pro pc ou windows,mais il faut admettre que les jeux sur pc snt bien plus évolués que sur console;en tout cas,moi je m´éclatte plus avec un jeu d´ordi que de console…

Earnil
Earnil
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:46:27

nan twimsk je ne repond pas a ta question mais je pose un probleme je pense qu´il a une sortie tv mé fo ladaptateur comm sur mon poweur bouk

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:51:29

bien d´accord que les jeux sur pc sont bien mieux que sur xbox
mais peut etre ce defaut sera corrigé avec la xbox2 par exemple qui privilegera un clavier plus souris ( ou autre forme de pad) que la manette proposée

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:41:44

les consoles vont evoluer (  notamment vers la xbox 2) :d) attend la PS3... ( ((( blue-....))))

psychros
psychros
Niveau 8
14 janvier 2005 à 10:17:51

Les jeux sont mieux sur PC... c´est une question de goût et d´habitude! Moi je préfère les jeux sur console et de loin! A part quelques exceptions, je ne m´amuse pas avec un jeu sur ordinateur. Je trouve nettement plus fun de jouer sur console! Je suis pas un grand fan de FPS mais même pour ce type de jeux je préfère jouer sur console. Mais je comprends tout à fait qu´on ne soit pas du même avis, cela dit.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:20:08

" JoKer_forever" --> si t´es pas un SOF ( sans ordi fixe) attends comme moi les powerbook G5...
ca devrais pas etre mal ( en espérant qu´ils les sortent pas a 1.4 Ghz ! !)

d´apres macbidouille c´est pour juin...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:29:02

Oui, je pensais aussi attendre. Il y a peut-être des nouveaux PowerMac qui sortiront d´ici peu, mais ça sera des modèles de transition.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:35:09

moi je préfere un protable...
et le powerbook G4 est superbe ( j´en ai 2) mais a la rue coté perf face a un centrino au meme prix... j´attend une mise a jour de malade avec un gros G5 qui arrive aux perfs d´un centrino...

howl1000
howl1000
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:35:42

pour reprendre twimsk . .. je suis dans le cas que tu as cité un pciste qui passe sous mac . ..

j´etais très interessé par ca mais la je suis très décu . ..

en général déjà un pciste va vendre son matos pc pour du matos mac . .. mon cas . .. sauf mon ecran lcd 17 pouces . ..

j´ai composé le mac mini que je voulais . .. j´arrive avec graveur dvd 1.42 ghz 80 giga de disque et 1 giga de ram et bluetooth a 1740 chfr
je me dis oula . .. pour ca avec du 32 mb pour carte graphique :ouch: alors que sur mon pc actuellement j´ai une carte graphique 128 mb . ..

donc je regarde le powermac
le mono proc 1.8 ghz ac 1giga de ram 80 giga de disque bluetooth une ati 9600 xt ( 128 mb) graveur dvd ac clavier et souris inclus jarrive à 2398 chfr

soit une différence de 658 chfr . .. et pour la différence de performance je trouve que ca en vaut le coup . ..

bon ca reste mon avis apres et ca fait quand meme 650 chfr de différence . ..

vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment