CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod mémoire flash sorti (ipod shuffle)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:07:47

et pour la mémoire, la mémoir flash est plus fiable :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:10:36

et sur le site d apple, ils disent que le truc derriere sous le commutateur est l indicateur de charge, mais comment ca marche? la lumiere est allumee quand y a de la batterie et c est tout? mais on dirait qu il y a comme un bouton autour , enfin un truc bizarre pour une simple diode...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:24:32

elle doit virer au rouge quand elle est morte
euh question
est-ce que le port usb de mon g3 est capable de reconnaitre l´ipod shuffle ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:13:34

jocker... a mon avis tu trouve le concept intéressant parceque c´est apple... je suis certain que si c´est sony qui avait présenté ca, tous le monde aurrait urlé au scandale comme quoi c´était de la merde ! !!.... ils aurraient eu raison... ici,; c´est loins d´etre top je trouve...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:34:55

J´ai dis que je trouvais le concept intéressant, mais il n´est pas question que j´en achète un !

1 Go pour écouter de la musique, c´est pas pour moi. Et une clef USB j´en ai déjà une de 512.

Je trouve l´idée du tous aléatoire intéressante, mais il est clair que le produit n´est pas pour moi.

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:20:05

aléaoire interressant,mais avoir 1go de musique en aléatoire ca fait…trop pour moi.

Reego44
Reego44
Niveau 7
16 janvier 2005 à 12:49:40

pas décran, pas de tuner Fm, autonomie ridicule -> jvai aller dire bonjours a M. iRiver perso

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:54:21

-> autonomie ridicule
Les autres ont des piles, non ?

-> pas de tuner Fm
Pour moi c´est archi-inutle. Chacun son truc.

-> pas décran
Vu le concept, l´utilité est réduite.

-> jvai aller dire bonjours a M. iRiver
Tu as une adresse ?

twimsk > C´est vrai qu´il vaut mieux prendre le 512.

Reego44
Reego44
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:05:10

->ok des piles.sof kune pile est morte ten trouve dans les 10 min au premier supermarché.Alors kune batterie Aple, 2ans et demi et ele est morte. tu fais koi après??a la benne??

->le tuner Fm t content de lavoir pour écouter les infos ou l match de foot.

->ils en ont tous des écrans, alors ne pas en mettre juste pour se démarquer, c ptet pas la meilleure idée.

-> pour iRiver, t´as le choix : matériel.net, Grosbill, yourland, pixmania, charly12, boulanger, Auchan...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:10:12

-> sof kune pile est morte ten trouve dans les 10 min

Si tu additionnes le prix de toutes les piles que tu vas acheter, ça ne reviens pas plus cher que le prix d´un nouveau baladeur après deux ans et demi ?

-> e tuner Fm t content de lavoir pour écouter les infos ou l match de foot.

Je dois dire que je n´écoute pas dut out la radio que ce soit infos, match ou musique. Donc j´en ai rien a battre d´avoir un tuner.

-> ils en ont tous des écrans

Et ils sont tous plus gros, plus lourd et d´après ce que j´ai vu plus cher.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:10:50

Et je me permets de te faire une remarque pour ton orthographe, c´est limite incompréhensible par moment.

psychros
psychros
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:14:11

Moi je l´aurais préféré avec un petit écran tout de même, mais je le trouve pas si mal. Le coup de la lecture aléatoire...je trouve un peu gros d´en faire un argument vu que la majorité des lecteurs ont aussi cette fonction il me semble. Je l´avais même sur mon discman acheté il y´a à peu près 10 ans! :-)
Cela dit, une clé usb c´est toujours pratique, surtout quand on est dans une école qui se fait bouffer par Microsoft et qui n´a que des PC sans graveur de CD... J´en ai une de 128Mo, mais en usb 1 et c´est leeeeeeeeeeeent, et en plus 128 c´est vraiment pas énorme... Alors si je peux avoir une clé usb 2 qui lit mes AAC ( et pas que des mp3!), qui est complètement intégrée au système et à iTunes et qui en plus a une pomme dessus, ben oui, je suis près à mettre un peu plus ( mais bon pas trop non plus...) que pour un autre lecteur.
Du coup...je me tâte...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:19:57

-> je suis près à mettre un peu plus

Pourtant je cherche sur le site de la Fnac et les baladeurs pour la même capacité sont plus cher.

Le prix du Philips Key 015 est le même prix que le iPod Shuffle 1 Go, sauf que le Philips est à 512…

Le River iFP-780 est à 119 euros avec 128 Mo… Quand le iPod shuffle 512 est à 109 euros !

egaury
egaury
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:23:39

Pour le tuner FM, je m´en sers jamais sur mon archos, pour les résultats de match, ben je regarde sur mon portable ( wap) ou a la télé.
Pour l´écran, je m´en sers pas non plus, je regarde pas les chansons que je mets, je les passe directement.
Et pour l´autonomie, c´est vraiment mieux avec une batterie rechargeable, parce que merci, changer les piles au bout de 5h d´écoute, c´est franchement chiant.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:45:38

le seul truc qui m embete, c est l adaptateur secteur vendu separement, c est un peu chiant d avoir a allumer l ordi pour 4h juste pour ca

mais ca m epechera pas d en acheter un ( 1Go bien sur)
c est exactement celui qu il me faut
j ai pas assez de musique pour un mini ( qui coute bcp plus cher)
une bonne autonomie ( plus que le mini et pourtant le mini a plus de musique c est dommage de pas pouvoir en profiter)
la fonction shuffle c est exactement pour moi, sur mon mac j ecoute que en aleatoire, et au cas ou y a la lecture a la suite

et en fait y a un autre truc qui m embete, c est les 3 a 4 semaines de livraison, ils auraient pu en prevoir plus, mais c est comme d hab avec apple, on dirait qu ils pensent que leurs produits ne vont pas se vendre

psychros
psychros
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:56:44

-->"Pourtant je cherche sur le site de la Fnac et les baladeurs pour la même capacité sont plus cher.

Le prix du Philips Key 015 est le même prix que le iPod Shuffle 1 Go, sauf que le Philips est à 512…

Le River iFP-780 est à 119 euros avec 128 Mo… Quand le iPod shuffle 512 est à 109 euros !  "

J´avais pas vraiment d´idées sur les prix de ce genre de lecteurs mais pas mal de monde semblaient le trouver cher...alors s´il se trompent c´est encore mieux! :-)

Zibook
Zibook
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:30:17

moi personnelement

je croit que je vais l´acheter

j´ai pas besoin de plus

mais.. chacun ses gouts :ok:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:44:41

une chose j´ai vu que vous parliez de l´ipod comme d´une clé ?
avec n´importe quel type de données stockable ? ? :question:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:52:06

Oui, comme n´importe quelle clef USB.

( c´est le même principe que le iPod)

Zibook
Zibook
Niveau 8
16 janvier 2005 à 21:02:26

ouais