Alors, c´est un espace qui t´es consacré sur un serveur FTP tout simplement.
Il te faut pour ça un hébergeur qui te donnera cet espace. Free propose 100 Mo gratuitement. à la base l´espace que ut peux utiliser n´a pas d´interface, ou du moin une interface basique par défaut : http://alli.croco.free.fr/ là les fichiers sont mis en vrac, je les ai rangé dans des dossier pour faciliter la navigation.
Mais si tu y met des documents au format html xhtml phpetc... ben ils sont interprétés par le navigateur et ça donne en site...
comme ici http://bidule2oo.free.fr/accueil.html
voilà, en gros pour etre clair... apres on peut debattre sur le mot FTP