Monsieur vincedesign93,
Puisque je n´arrive pas à avoir une réponse de votre part par email, peut-être aurais-je plus de chance ici.
Vous m´avez confirmé, le 24 décembre, après réception de la facture et de l´attestation que je vous ai fait, que vous aviez effectué le virement bancaire pour l´achat de mon G5 2x2Ghz et d´un écran IIYAMA 19"
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7510866-1-0-<BR>176-0-0.htm ), en me précisant que le virement serait effectif sous 48H. Depuis, je n´ai aucune nouvelle de votre part et le virement n´a jamais été fait.
Supposant une lenteur de la part des banques, j´ai patienté, tout en préparant les colis et en prévenant l´entreprise de messagerie.
Maintenant, je découvre par hasard que vous êtes encore en train de vous demander " quel mac choisir" à la date du 05 Janvier.
Alors que vous hésitiez, je peux le comprendre, mais je vous demanderais d´avoir au moins la politesse de me prévenir et d´être honnête sur ce que vous décidez et faites.
Sachez qu´en vous écoutant, j´ai dit que la machine était réservée, j´ai refusé plusieurs clients en attendant votre règlement. J´ai également passé une précommande chez un transporteur afin de vous expédier les colis rapidement ( et à ma charge) car vous m´avez dit être très pressé.
Rendez-vous compte que la période des fêtes étant passée, j´ai perdu bon nombre de clients potentiels.
Quoi qu´il en soit, je vous prie de me répondre rapidement et de me dire si oui ou non vous comptez l´acheter. Tout étant prêt, je suis encore disposé à l´expédier si vous faites le virement.
Vous avez déjà deux adresses email sur lesquelles vous pouvez me contacter, je vous en remet une ici :
thecrawlingchaos@voila.fr
Merci.