Vous allez peut être trouver sa prétentieu de ma part de créer un topic juste pour sa, mais je tenais à le faire. Voila, pour cause de, je dirais, " tension familial", ce soir à 20h, je devrais remettre à mon père mon ordinateur ainsi que mon portable. C´est presque avec les larmes aux yeux que je vous annonce que je vais donc quitter ce forum pour surement une longue durée. Je tenais donc a tous vous remercier pour l´acceuil que vous m´avez fait quand je suis arrivais il y a de cela un peu plus d´un an. J´ai vraiment passé de très bon moment ici, et je suis très triste de devoir partir; mais ce sont les aléas de la vie, et il faut faire avec. Je tenais vraiment a vour faire comprendre ma profonde déception et tristesse, car j´ai rencontré ici des personnes extraordinaire, je pense notemment à JoKer, Szamcha, Masa, Twimsk, Cubike et principalement Dashuhn, Panther, I-Bouk et Guiiig. Et tout particulièrement Tom: tu vas vraiment manquer, tout les bons délires qu´on a passé, c´est du passé maintenant. J´éspère vous revoir un jour. Je vous aime tous.
Edouard
( ceci n´est pas une blague)