Tu es nouveau ?
J´en suppose que, dans un élan de naïveté désolant propre à tes congénères, tu recherches une communauté sympathique, à l´amitié réciproque et bien sûr dénuée de toute connotation jésuite, faisant logiquement florès de nos jours… ?
Eh bien… je te conseille vivement la fuite, ce forum étant l´endroit idéal où le développement social serait susceptible de s´étioler en toute sérénité…