CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est triste.......

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:59:48

" moi je trouve triste que la nature puisse détruire des millions de vie"
-> Moi je trouve con que des millions de vie puissent détruire la nature.

ET JE ME FOUS DES VICTIMES DE L´OURAGAN, UN PEU D´HUMANITE, PENSEZ A CEUX QUI RESTENT...

. ..pendant encore 1 mois le temps que France 2 arrête d´en parler puis passez à un autre sujet.

" Ne rien faire et ne pas en parler,car on pourrait etre assimilé à ceux qui le font pour aider la vente d´un disque par exemple..... "
-> Nan, tu te trompes. Je suis loin d´être contre ce genre de combats. Mais on combat pas en restant passif - vous faites des dons vous ? Chacun ses idées, je trouve que l´écologie prime sur la pauvreté mondiale ( d´ailleurs, si on veut résoudre cette pauvreté... va falloir leur dire de polluer. Alors non merci.)

Et pour le raz-de-marée, je suis pas renseigné. Une centaine de milliers de morts... oué, pourquoi pas. Etait-ce évitable ? J´en doute. Est-ce qu´on peut faire quelque chose à part pleurnicher ? Envoyer de l´argent. C´est tout.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:13:46

pourtant l´Inde a les moyens... et l´Indonésie (  enfin le gouvernement) est loin d´être fauché...
Il doit mettre etre plus riche que la France :d) tu as encore de belle année d´étude devan toi ! :lol:

egaury
egaury
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:22:44

Le taux de Tsunami dans l´océan indien est de 3%, et dans l´océans pacifique 75%. VOila pourquoi ils ne sont pas équipés, le dernier Tsunami remonte a 1883. De plus la population n´est pas éduqué depuis le plus jeune âge, comme les Japonais, a réagir vite aux appels de danger. Donc, voila, on aurait pas pu éviter cette catastrophe.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:24:12

Alors ? Combien de grands penseurs sont prêts à concrétiser ?

panther751
panther751
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:47:28

Si, il y a forcément eu un sattellite étazunien militaire. Enfin bon comme le dit DasHuhn la seule chose à faire maitenant est d´envoyer de l´argent.

egaury
egaury
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:57:10

Oui, évidemment que tout le monde le savait, les USA on envoyé un fax au Japon 15mn après le séisme, mais comme le Japon ne courrait aucun risque, ils ont pas relayé l´info, les météo local n´ont rien dire par peur de panique général inutile...Il n´était pas préparé a sa, comme le sont les Japonais depuis qu´ils sont nés

zakatane
zakatane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:31:10

Je dois avouer que,ici,c´est bien le forum le plus mature.
Mais c´est aussi ici que la conversation à changé de direction....

Certe,les dégat causés en Asie me touche beaucoup ( qui ne l´est pas ? Tout le Golf du Bengale putain......),mais bref......

Comme je suis un simplet,mon message était simplet.....

" Faire gaffe en conduisant"

Cela est possible !
Se battre contre la nature ne l´est pas !

En plus,et c´est scientifiquement prouvé,rien que de choquer peut faire avancer les choses !
C´est déjà un bon début et cela peut marcher.

Et contrairement à mon sujet de départ,parler et choquer pour lutter contre dame nature n´a aucun sens........

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:34:38

Oui on a dérivé. Mais je pense que tout le matraquage qu´on pouvait faire a déjà été fait, et qu´on n´aura rien de mieux.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:35:44

zakatane
Posté le 02 janvier 2005 à 15:31:10

Je dois avouer que,ici,c´est bien le forum le plus mature.

-> J´en doute.

L´hostilité des forumeurs peuplant cet endroit, gratuite, inepte envers le PC et ses adeptes frôle la gaminerie, de très près.

Jette donc un oeil au forum politique…

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:41:26

@zakatane
Posté le 02 janvier 2005 à 15:31:10
" Faire gaffe en conduisant"

Cela est possible !
Se battre contre la nature ne l´est pas !

Et contrairement à mon sujet de départ,parler et choquer pour lutter contre dame nature n´a aucun sens........

---> hehe c´est aussi se battre contre la nature, celle de l´homme.... ( on fait une section philo? )

avenhide
avenhide
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:04:20

c´est sur que on parle pas assez des handicapés des accidents.J´ai un pere d´un pote qui est paraplegique à cause d´une bonne femme qui a doublé un camion dans un virage.Le pere a tenté de se suicider et comme il a cessé de travailler il a du partir vivre dans un petit apartement avec 5 enfants pour 4 chambres au total

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware