En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
World of Warcraft->eMac
olaflegaulois
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:57:25
Salut
J´ai eu un eMac 1,25 Ghz, 256 Mo, 40 go, combo, 32 mo vidéo ( ati 9200) pour noel, est ce que je peux jouer a world of warcraft dessus avec de bons graphismes sans que ca rame, ou est ce quee je doit proceder a des améliorations matérielles, su oui, les quels ? ?? Merci d´avance.
olaflegaulois
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:16:59
Répondééééééééééééééééééééééééééééééééééééz
i-bouk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:26:50
Et non désolé : http://www.ludomac.com/jeux.php?id=75
G4 à 933 MHZ 64 megas de VRAM 512 Mo RAM, 3000 Mo Disque Classic : Incompatible X : Mac OS X 10.3
2 c´est foutu ! tu pouras pas !
Même en achetant de la ram , ta carte graphique va pas suivre, si ( j´ai bien di SI ) le jeux ce lance , il tournera comme une patate !
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:48:51
si si tu pourras enfin, j´y ai joué sur PC sur un - AMD 1400 c´est en gros l´équivalent de ton G4 1250 - 512 de ram - Gforce 4 4200 128 Mo ( ca doit etre kiff kiff avec ta broutette
a mon avis, ca devarait tourner en 800*600 sans trop de pronblèmes
i-bouk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:50:30
oui, carte 128 mo et non 32 mo !
mistermanga1
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:34:23
par contre le truc que je trouve bien c´est les 6 mois pour 10 euros. c´est pas mal non vous en pensez quoi ? moi je trouve cela tres bien je pensais que cela serai au moins 15 euros par mois. franchement je suis assez satisfait. et vous ? et comment on paie ? depuis le jeu ou depusi le site de blizzard ?
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:40:00
6 mois pour 10 € c´est si tu paye tout d´un coup... en gros cas te fais 60 € a payer d´un coup... tous les 6 mois... 120 € par an en gros...
" oui, carte 128 mo et non 32 mo ! " quand ils donnent la qualité de ram, c´est pas qu´ils ont besoin de 64 Mo... c´est que ca reflete en gros la puissance de la carte... et a mon avis WOW devrait tourner sur cet Emac...
210188
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:06:52
si tu pourras ne t´inquiète pas : il y a même des gens qui ont joué avec des ibook/imac à 800mhz, certe tu n´auras pas de tres beau grahisme avec ta carte mais tu pourras jouer...
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:10:25
vu le style de graphisme de world of warcraft, a mon avis, c´est pas grave de baisser un peu les options, contrairemnet a everquest II ou HL²