CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition de msn 6,2 pour mac

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:55:35

Erf

lecrame
lecrame
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:17:07

Ouais vous voyez ça plante un peu Adium...
héhé merci à toi Lord_FNX pour m´avaoir fait prendre goût à ce " héhé" que je cale désormais partout...
Fallait le ©® . ..

panther751
panther751
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:33:36

Je dois etre l´exception qui confirme la règle: Adium n´a jamais bugué chez moi dans sa version 0.7 :sarcastic: Et pourtant j´utilise toujours les version béta...

matt1035103
matt1035103
Niveau 5
28 décembre 2004 à 14:50:49

moi jaime po les produits microsoft

la mecury arrive bientot
attendez ds un moi elle est

( g des sources sur)

panther751
panther751
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:54:41

ah? Je vais peut-être m´y intéresser de plus près si un jour j´ai un ordi raisonnable...

DasHuhn => Ca veut dire quoi " h4x0r de sa reum" ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:41:48

Un mois? OK c´est noté, je verrais ça...
Pasque là en attendant Mercury plante souvent, la traduction n´est pas top partout, et il ralentit tout. ( je sais je suis dur)

rentincool
rentincool
Niveau 3
28 décembre 2004 à 16:02:27

desoler mai c´est quoi adium???

lecrame
lecrame
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:04:46

Adium est un programme de messagerie instantannée multiprotocole. C´est à dire qu´il prend en charge MSN, AIM, et d´autres encore :ok:

panther751
panther751
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:09:58

Voici une capture: http://panther751.free.fr/Adium/capture.png

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:44:06

personne peut répondre a ma kestion ? ???

poloo
poloo
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:39:28

Mister manga > >Je pense que c´est pour donner un longueur de retard sur Mac, mais je crois qu´il risque d´avoir quelque difficulté pour faire sur MAc, mais en quelque jours c´est réglé.^^´

egaury
egaury
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:47:10

Je comprend pas moi non plus pourquoi ils font pas un msn de " qualité" équivalente pc, c´est un problème de compatibilité ? ? Parce que utilisé VPC pour faire de l´audio/video c´est un peu chiant. Surtout que ils arrivent a faire un m$ Office plus performant sur mac que sur pc, pourquoi pas la même chose avec msn ? ils vont areté le développement comme IE ( ce dernier n´est pas une perte en en même temps )

risbomon
risbomon
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:04:41

c´est clair que microsoft nous prend pour des cons avec sa version caca de msn…… moi j´ai deja abandonné msn depuis une belle lurette !

rentincool
rentincool
Niveau 3
29 décembre 2004 à 12:50:03

c´est pourtant clair microsoft se fout de la gueule des utilisateur de mac c´est pour sa que il fo signer.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:55:24

Non c´est pour ça qu´il faut laisser tomber.

Microsoft développe un logiciel de chat sur un réseau qui lui coûte à l´entretien pour une plate forme sur laquelle il n´a rien à gagner puisque tout le monde l´y déteste. Vous trouvez qu´il y´a matière pour eux à développer ce logiciel gratuitement ? C´est exactement comme si Apple se mettait à porter gratuitement Safari pour Windows - quel interêt ( à part que les Windowsiens détestent nettement moins Apple que les Macqueux détestent Microsoft et que donc Apple aurait une chance de se faire de la pub)

egaury
egaury
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:58:21

Bien vu Das, t´as tout juste. Donc ésperons qu´un log libre sorte d´ici peu et qu´il fasse audio/video, ou à moins qu´apple s´entende avec microsoft pour sortir un ichat compatible msn ( comme il en été question il y a pas si longtemps de sa )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:17:17

Dans sa prochaine version, iChat sera compatible avec le protocole Jabber. Keske c ke ce protokol ?

C´est un protocole libre, contrairement au MSNP ( MSN Protocol :) ) , donc implémentable en trois heures les yeux fermés à condition de le connaître ( mais c´est pas la doc qui manque).

Pourquoi j´en parle ? Parce qu´il est décentralisé ; contrairement à AIM ( beurk) et MSN ( beuharh), Jabber n´appartient à personne, et peut donc être utilisé par tout le monde. Comme IRC. Et les serveurs passent leur temps à s´envoyer des messages... comme les serveurs SMTP le font avec les e-mails.

Par exemple je suis connecté et inscrit à jabber.org. Un contact lui est inscrit à sushi.jp. Que se passe-t-il ? J´envoie mon message à jabber.org qui lit le destinataire, cherche sushi.jp et lui donne. Sushi lui n´a plus qu´à envoyer le message à son abonné, et c´est finit !

Vous voyez toujours pas le rapport ? On peut très bien créer un serveur qui relaiera non pas deux Jabberien, mais un Jabberien et un MSNien ! C´est le cas de msn.develog.com, qui malgré ses défauts ( genre votre pseudo MSN devient " Online" tout seul) est capable de router les messages. On appelle ça un transport.

Vous voyez toujours pas le rapport ? Jabber est extensible ; ça signifie que contrairement au MSNP qui doit être appliqué à la lettre, le protocole de Jabber peut contenir n´importe quoi - gageons que iChat saura très bien l´utiliser pour envoyer des images de la webcam, ou du son, ou autres. Il ne manquera alors plus qu´à trouver un transport qui enverra ces informations au réseau MSN et fera le relais.

-----

Je rappelle bien sur que c´est du logiciel libre, que les gars qui programment ça le font pas pour vos beaux yeux et ne sont pas vos serviteurs. Hé oui je sais c´est dommage mais on les paye pas, bien qu´on leur doive tout. Donc ne comptez pas sur une qualité parfaite, et encore moins sur une proximité de la chose.

Ou faites des dons.

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
30 décembre 2004 à 06:34:11

g signé jespere que sa va marché

rentincool
rentincool
Niveau 3
30 décembre 2004 à 12:51:15

je pense que il faut signer pour montrer que l´on existe et pour que microsoft arrete de nous prendre pour des con.

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:55:01

ouais ca serait trop cool on pourrait enfin parler avec le micro et la webcam avec nos potes !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment