salut ! bon j´espere que le titre de mon sujet est explicite.
en fait, manuellement je peux, mais par exemple ds gameranger, kan on me host ds une partie et bien le jeu tout simplement ne se lance pas !
pourquoi ? pourtant j´ai bien indiqué le bon chemin à suivre !
je ne comprend pas