CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konor en francais

stman
stman
Niveau 1
19 décembre 2004 à 12:56:28

Voila j´ai knight of the old republic...Mais en anglais...
Y orai-t-il un moyen,ou un patch pour que le jeu soit en francais merci...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:59:18

Bah tu l´achète en Français cette fois

stman
stman
Niveau 1
19 décembre 2004 à 14:02:48

:content qui te dit que jlai acheté...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:04:18

c´est bien ce que je pensais ! donc ne te plaints pas tu l´a eu gratuitement donc si tu veux l´avoir en Français acquiert le légalement .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:04:53

Hein ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:05:37

quelque chose t´échappe Joker ?

stman
stman
Niveau 1
19 décembre 2004 à 14:09:23

je l´ai eu legalement...
Et puis est-ce que je me plaint?non?
Evite de repondre a un poste dont tu n´aurai pas la solution c´est desagreable...Surtout quand c´est pour etre de mauvaise foi...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:24:08

Tu l´as eu légalement… Tu as eu un jeu payant, gratuit et en anglais, mais tu l´as eu légalement. Mouais…

stman
stman
Niveau 1
19 décembre 2004 à 15:04:12

Ta vu le mot gratuit?ou?
O pis vous avez tellement rien a dire..Que le seul sujet de reponse sur lequel vs vs rabatez,c´est denoncé une pratique qui est le principale moteur de votre connexion internet....

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:29:36

-> Ta vu le mot gratuit?ou?

stman  
Posté le 19 décembre 2004 à 14:02:48

:content qui te dit que jlai acheté...

-> qui est le principale moteur de votre connexion internet....

Faux. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:04:12

" c´est denoncé une pratique qui est le principale moteur de votre connexion internet...."

-> Je ne défend pas le piratage, mais stman n´a pas tout à fait tort. En effet, on aurait pas des connexions aussi élevées à ces prix là s´il n´y avait pas de téléchargements illégaux.
S´il était devenu impossible de télécharger illégalement, les fournisseurs d´accès auraient des soucis à se faire...

" Faux. Ne prends pas ton cas pour une généralité."

-> Hey, Joker, je ne crois pas qu´il parlait de toi en disant cela...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:11:09

Non, il parlait de tous le monde.

De plus une connexion a haut débit, ça sert a avoir plusieurs ordinateur connecté en même temps ( quatre à six, chez moi) et je peux t´assurer que je ne pourrais plus utiliser une connexion a 128 k… Trop lent ( 10 secondes pour l´affichage d´une page, 1 heure pour télécharger des mises a jour et bye bye les vidéos en streaming…) !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:23:45

là je suis d´accord avec JoKer, je fais très peu de téléchargements illégaux avec ma connexion 2Mb ( je les demande à mon cousin et sa connexion 8Mb :content: )

stman
stman
Niveau 1
19 décembre 2004 à 21:31:58

Mon cas rentre dans une generalité puisque nous avons depassé le millions...
Hipocrisie de dire qu´on a un forfait 2mega pour roder dans des forum...
Enfin bon ne te refuse pas la realité sa pourrait te suprendre...
Si on revenait au sujet principale?L´important ce n´est pas la forme mais le contenu...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:34:54

Si le contenu est illégal, le sujet sera effacé.

szamcha
szamcha
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:50:21

Et c´est un peu n´importe quoi... Si quelqu´un s´abonne chez Free pour avoir le téléphone, la télé et une connexion internet, il n´est pas forcément intéressé par une méga-connexion. Que ce soit du 512k ( minimum vital pour le confort aujourd´hui vu la grosseur des pages web simples à télécharger) ou du 16M, ce sera plus de confort mais ce ne sera pas vital pour lui, sans pour autant que les téléchargements illégaux entre en ligne de compte.
Et surtout, les téléchargements en P2P atteignent rarement la bande passante max d´une connexion 512k

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:57:49

" Et c´est un peu n´importe quoi... Si quelqu´un s´abonne chez Free pour avoir le téléphone, la télé et une connexion internet, il n´est pas forcément intéressé par une méga-connexion"
:d) exactement

" Que ce soit du 512k (  minimum vital pour le confort aujourd´hui vu la grosseur des pages web simples à télécharger)"

" Et surtout, les téléchargements en P2P atteignent rarement la bande passante max d´une connexion 512k"

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:58:06

exactement ce que je pensais , pour continuer ce que dit szamcha :
AAllez trouver quelqu´un qui envoi à 15 Mb / sec et je vous file des smarties en or! Vraimeent là...le P2P est une solution pour la musique les films ou les logiciels! Moi je l´utilise uniquement pour la musique car j´estimme que les album sont trop cher, mais les logiciel résultent de vrais travaux de programmeurs ( pour les gros logiciel payant tel que Photoshop, maya, final cut Pro) et méritent d´être payé!
À part ça mes 1024kbps me servent plus a telecharger des freeware des video ou des données ( un bon gros PDF de 12 Mo pour apprendre le TCL par exemple, le 1024k aide pas mal^^) que le P2P...Je telecharge environ 2Go/mois et 20% , pas plus, passent dans le P2P !

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 07:26:45

Mais pourquoi vous vous sentez visés ? Je ne parlais pas de vous !
Je dis simplement que beaucoup de gens font du téléchargement intensif, et souvent illégal ( rappel : je ne parle pas de vous), et qu´ils ne sont pas au courant qu´en P2P on n´atteint rarement le debit maximum ( rappel : ce qui n´est pas votre cas).
Les fournisseurs d´accès le savent très bien, et jouent là dessus. Il gonflent le débit de leurs offres, mais pas le prix. L´utilisateur lambda ( rappel : pas vous évidemment) pense naïvement ´Cool ! Je vais pouvoir télécharger des DivX et des mp3 encore plus vite´.

Ce qui me ramène à mon post un peu plus haut :
" En effet, on aurait pas des connexions aussi élevées à ces prix là s´il n´y avait pas de téléchargements illégaux.
S´il était devenu impossible de télécharger illégalement, les fournisseurs d´accès auraient des soucis à se faire..."

Encore une fois, JE NE DEFEND PAS LE PIRATAGE, mais ce piratage est LA motivation des offres à haut débit...
J´avais d´ailleurs lu un article sur le sujet, qui disait que la plupart des fournisseurs d´accès ne s´impliquent pas ( ou peu) dans les campagnent anti-piratage, de peur de perdre leurs abonnés.
Les faits sont là, vous en faites ce que vous voulez...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment