En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
10,3,7 est sorti
Minas-Giliath
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:01:02
ca vaut le coup de le prendre ou il y´a des légers problemes avec cette version ? www.resexcellence.com
superparati
Niveau 7
18 décembre 2004 à 11:04:09
nan plutot elle amélore les pble de 3.6 et franchement c´est bien mieu
superparati
Niveau 7
18 décembre 2004 à 11:04:58
va sur http://www.macbidouille.fr/ et tu vera
RyoMasterSan
Niveau 11
18 décembre 2004 à 11:50:29
Déja la 3.7 ? ?? il sont rapide chez APPLE
Bidule200
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:41:33
je l´ai fait ya quelques jours pour le moment pas de problème
warfle_69
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:02:18
moi aussi je suis sur X 3 7
JoKer_forever
Niveau 10
19 décembre 2004 à 08:09:24
Installé des sa sortie ( j´avais, par hasard, fais une sauvegarde du système le jour avant…). Tous va bien aucun problème. Les déplacements dans les dock sont plus fluide qu´avant avec mon Cube.
Minas-Giliath
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:12:31
ok merci bien je m´en vais la dwl de ce pas
allicroco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:27:21
Moi c´est le top, wolfenstein tourne sans lagguer alors quavant dès que y´avai un peu de monde dans la partie ça ramait ! C´EST SUPER , Macbidouille avaient parlé de cette améliauration En plus je viens de commander mes 512Mo sur macway MOUHAHAHA je vais pouvoir m´amuser un peu sous PS avec 4 sessions lancées et 12 applications gnark gnark gnark ( ça me fera 768 Mo )