->c normal?
Oui, le problème vient du faite que tu affiches les points ( le plus petit élément possible de l´image de ta vidéo) de la vidéo sur une surface plus grande. Par exemple, si tu as une vidéo avec 640 x 480 point et que tu l´affiches en 1280 x 960 ( tu double chaque distance), ça quadruple la surface d´un point et ces point commence a ce voir.
-> comment y remedier?
Avec une vidéo plus grande ou avec une résolution plus petite. Si tu peux afficher ta vidéo de 640 x 480 sur un écran qui est en 640 x 480, tu n´auras pas se problème de points.
Si tu es assez loin de l´écran les défaut se verront moins.