En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S.V.P AIDEZ MOI !!!
Mooglie49
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:54:09
svp je voudrais telecharger MSN version bêta 7 pour mac ms je ne trouve pa de lien pouvez vous m´aider ? !?!?!?!?!
merci
JoKer_forever
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:56:08
-> ms je ne trouve pa de lien
Normal, ça n´existe pas. Fais une recherche sur ce forum.
allicroco
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:58:02
1> Fait un titre de sujet en rapport avec ton problem 2>Fait une recherche avant de créer un sujet 3>Essaye d´éviter le language SMS 4>Msn 7 n´existe pas sur mac, ni 6 ni 5... Ils se sont arrété a la 4 qui est pourrie, même pas d´avatar ni de smiley animés.... 5> télécharge aMSN sur http://www.versiontracker.fr/ C´est comme msn pour PC sauf que y´a pas les jeux ni la video conférence 6> À bientot
allicroco
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:58:59
Joker plus rapide que l´eclerc.... ( ça rime^^)
DasHuhn
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:01:32
Non ça ça m´étonnerait parce que un jour j´ai été à Hyper U, ils avaient pas reçu Super Mario Sunshine, chez Intermarché pareil, y´avait que Leclerc qui a été assez rapide, alors je pense pas que y´a plus rapide.
Vouala, là j´ai ma dose, bonne nuit.
Mooglie49
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:02:27
alicroco si msn 6 n´existait pas sur mac je ne l´aurais pas !
egaury
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:03:33
ben tu l´as pas, sauf si tu travailles a Redmond et qu´ils ont fait en secret une version interdite pour mac, pour but de controlet tout les ordis apple a distance...
DasHuhn
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:16:45
mooglie49> Non cherche pas tu ne l´as pas, on t´assure, sans émuler windows + un PC c´est impossible.
allicroco
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:25:37
l´hummain_élevé_par_les_singes(mooglie)> J´attent toujours la preuve que tu a msn 6 sur mac os 9 ou 10...
PS: je kiff balloo, tu tsen deme ramener un autographe ? Ou jsais pas moi, un pwal ? NOn? allé s´il te palit Merci