Joue du piano, fait toi un groupe et gagne des thunes 
ça t´empechera pas d´aimer ton mac, regarde moi
Enfin ça va quoi 7jours sans game ranger...En plus c´est nul game ranger, enfin non, je trouve ça nul! À quoi ça sert de vendre des jeux si on peux jouer avec gratuitement...?¿
Voilà mon avis qui n´a rien a fiarre ici et dont tu te fiche, mais je me sentais obligé de poster je sais pas pourquoi
Peut être que les derniers mot du poulet m´on poussé à le faire...
N´est il pas que moi aussi je m´ennui...Mais qu´est ce que l´ennui ? L´insatisfaction de n´avoir rien a faire d´interessant me direz vous...Mais non, Je connais bien des gens qui ne rêvent que de ça de s´ennuyer ( et j´en fait parti), En effet parfois on se retrouve avec tellement de choses à faire qu´un peu de répit serait le bien venu et quand on voit quelques fanatiques de jeux vidéos se plaindre de ne pas savoir quoi faire, ça met la rage 
Sur ce je pense que tu devrais Réfléchir à ce que tu pourrait fair de tout ce temps dont tu ne sais quoi faire et eviter de venir nous embeter...Quoique tu nous embete pas mais nous fait rire
comme le dis ce smiley...
Ou celui ci : 
Enfin bref l´essentiel est que tu comprenne que y´a plein de truc a faire autre que l´ordi comme travaailler pour avoir des bonnes notes et bien gagner sa vie dans un metier qui te plait plus tard, te permettant ainsi de t´acheter je ne sais quel macintosh ou autre machine dont la perfection egalle mon jugement à ton égard ( un peu de narcicisme ne fait pas de mal)
Je te laisse en toute cincéritée réfléchir à ces mot
à bientot...
( dsl j´avais envi d´écrire)