Avec que logiciel mac on pe creer des emoticone annimé ? ?
avec windows, ya incredimail mais je trouve rien pour mac ! !!
Aidez moi SVP.......
1) Je suppose que tu as choisi un titre de sujet qui correspond bien à son contenu ?
2) Les emoticones animés c´est pas comme des gif animés ?
oui oui, mais fo utiliser kel logiciel ? ???
-> oui oui,
Ça veut dire que c´est des gif ou que tu feras des titres justes les prochaines fois ?
Photoshop, flash . .. ? !
Tu crée les images avec photshop tu les animent avec Photoshop ? Non ?
Ché pas mais g besoin d´ aide. Pour le moment, G été obliger de demander a mes pote ki on windows ed me faire les image :
http://site-alex.site.voila.fr
C´est donc des gif animés visiblement. Il te suffit de faire une recherche sur le forum pour trouver tous ce que tu veux.
1) Ekrie en francé silteplé.
2) Phostoshop? Payant ça! Pour faire des trucs tout simples AppleWorks ou RagTime, et sinon The GIMP.
20 0000000000000 Topic donne sur ce sujet, je figure souvent dedans et je dis qu´un seul truc :
" GiFun"
Comment on fait avec apple works ?
GifFun ou Adobe ImageReady
Avec AppleWorks tu fais les images, puis tu les relie entre elles à l´aide de GiFun comme l´a dit Allicroco.
Je fait les images avec quoi ? ? Bitmap ? ? Quoi ? ?? Merci
oui
J´ ai fait plusieur image, je fait quoi pour les regroupé maintenat ? ??
Merci
Tu lance Safari, tu clique dans la barre pour mettre une adresse, tu écris g-o-o-g-l-e-.-f-r, tu presse la touche entrée et là tu tape GiFun.
C´est paut-être par ce que je suis un peu énervé mais là j´ai vraiment envi de t´insulter méchament....MAIS VRAIMENT
Quand je tappe gifun, yen a plein..... Aidez moi, faut prendre lequel ? ??? Merci
Moi j´en trouve qu´un.
Ba, moi je tappe dans google :
GiFun et i me mest plin de truc pas en francais ! ! help me !