Joyeuse Anniversaire un peu en retard et dommage pour l´iPoD, j´ai voulu la même chose à mon anniversaire y a deux mois.
" Et le dernier cadeau"
" Ahhh Merci, tient unpaquet Fnac"
" Ouvre, Ouvre"
Et la déchirement au fond de mon coeur, un casque pour jouer sur mon MAC à Warcraft III sans emmerder le monde :d dechirement complet, je vais quand même tenter pour noêl :d